Il y a un mois, le ministre de la Santé considérait, lors d'une interview sur BFM, que "le confinement favorisait la circulation des virus", suite à quoi il confirmait dans l'indifférence générale qu'il fallait interdire les rassemblements y compris ceux en plein air, et son président nous confinait dans la foulée, chez nous.
Cherchez la logique, il n'y en a pas.
Véran BFM
La conséquence, c'est que parmi les pays ayant mis en place un confinement relativement rigide, la France, l’Espagne et l'Italie regroupant 2,22% de la population mondiale ont à ce jour subi 43,43% des pertes . C'est hallucinant et ni Foutriquet ni Véran ne vous le diront!
Le taux de mortalité moyen, toutes causes et régions confondues est de 9,7 ‰, (source) le taux de mortalité due au covid-19 est à ce jour de 0,241 ‰ (source) . c'est dire l'impact de cette maladie sur la nation. Par contre les conséquences économiques seront dramatiques.
Va-t-on continuer à nous gonfler le mou encore longtemps ? Sommes nous gouvernés par des rigolos qui se noient dans leur propre propagande ?
Le drame, c'est que même des gens réputés intelligents et disposant d'une certaine capacité d'analyse, comme des médecins, des professeurs d'université sont complètement submergés par cette vague de terreur qui a sciemment été créée. Chacun semble tellement craindre pour sa vie qu'il est prêt à tout sacrifier, c'est à dire les autres, à sa propre survie.
Encore une fois, il faut le dire et le répéter . le confinement n'a pas été décrété pour empêcher la contamination, ni même pour sauvegarder des vies, le confinement a été décrété pour masquer la décrépitude de l'Hôpital, détruit par des années de conformité aux directives budgétaires européennes et de la Banque centrale européenne. Il a été mis en place pour masquer sinon l'incompétence, du moins l'impréparation de la classe politique et plus particulièrement de ce gouvernement de banquiers et de jeunes loups issus des écoles de commerce.
Globalement, l'Union et la zone euro apparaissent pour ce qu'elles sont, le ventre mou du monde, la charogne, dont il n'est pas étonnant que les pays à forte démographie et à la mentalité conquérante veuillent profiter .
Ils veulent qu'on crève.
RépondreSupprimerDonc ce que nous trouvons incohérent entre dans leur logique meurtrière.
Pour moi, c'est très clair.
il n'y a rien d'incohérent tu as raison, nous sommes bien face au complot que nous dénoncions .
Supprimer@Carine : #ForMeToo ! (l'autre slogan est certainement soumis à des droits d'auteur)
RépondreSupprimerDans "écrasons l'infâme", l'infâme n'est plus ce à quoi pensait le méprisable Voltaire : l'infâme, pour eux, c'est nous, les riens.
Et comme les riens sont majoritairement incapables de voir ce qui se passe et de réagir en conséquences, les riens qui ont des yeux pour voir y passeront comme les autres.
Chiennerie d'époque.
C' est bien le complot à ciel ouvert tellement énorme que trop peu de gens s' en rendent compte ! La "manipulation de la peur" (à travers les siècles) est le meilleur moyen de domination totale ...
RépondreSupprimeron a l'étrange impression d'être pris pour des fous alors que nous mêmes nous percevons comme des sages dans un monde de fous furieux.
SupprimerCe n'est pas un cadeau que d'avoir des yeux pour voir ce que les krons aveugles refusent de voir alors que c'est en plein jour et que le constat n'exige pas des capacités d'analyse exceptionnelles. J'ai renoncé à les éclairer. Quand en face on aura coupé les sites libres, ça ne va pas être drôle.
RépondreSupprimerJe refuse de crever comme une tête de bétail. Je ne suis pas un numéro, je suis un homme lib... PAN !
Enfin, "PAN !", c'est encore trop compter sur la chance. :-(
il faudrait se donner des coordonnées de secours. Je suis visible sur VK au cas où. J'ai mis le lien tout en haut à droite de la page .
Supprimer