jeudi 30 avril 2020
Faut-il vraiment craindre une seconde vague de l'épidémie de coronavirus ? Le Professeur Raoult répond - medias-presse.info
Faut-il vraiment craindre une seconde vague de l'épidémie de coronavirus ? Le Professeur Raoult répond - medias-presse.info: Le Professeur Didier Raoult répond aux interrogations sur le risque d’une seconde vague de l’épidémie de coronavirus. Il revient également sur les fables colportées à l’encontre de la chloroquine, de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine. Cet article vous a plu ?[Lire plus...]
4 commentaires:
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ca ne va pas dans le sens de l' entretien de la peur , la chiasse générale qui fait rentrer les troupeau au bercail , la ruine qui va le laisser dans un état de précarité mendigoteuse .. à la merci des bouchers à la moindre plainte !
RépondreSupprimerRaoult n'est à l'évidence pas dans le complot et c'est pour ça qu'il prend cher
SupprimerCatastrophe!
RépondreSupprimerRaoult fait des émules!
:-)))
ils sont assez réservés :
SupprimerUne autre chose intéressante à noter est que l'hydroxychloroquine - le médicament controversé qui a montré des résultats mitigés dans le traitement du COVID-19 - se lie également aux récepteurs SigmaR1 et SigmaR2. Mais sur la base de nos expériences dans les deux laboratoires, nous ne pensons pas que l'hydroxychloroquine s'y lie efficacement.
ce qui a permis à l'Express de titrer qu'une étude américaine démontrait l'inutilité que hydroxychloroquine