Le gouvernement achète pour 4 millions d’euros de drones – Souriez, vous êtes tous surveillés… – medias-presse.info: Le gouvernement a des priorités que le Français ne peut pas comprendre. Alors que ce même gouvernement nous affole matin et soir sur l’épidémie de coronavirus tout en laissant le personnel mé…
Il faut savoir ce que l'on veut : soigner le peuple ou tenir le peuple ?
Me semble avoir lu, voici quelques mois, au plus fort du mouvement des Gilets jaunes, plusieurs articles rapportant la commande d'assez de munitions permettant à la mipolice de liquider la population dans son ensemble (à condition que les milichiens sachent tirer). Si c'est vrai, la mafia étatique sait être prévoyante, quand elle y trouve son intérêt.
RépondreSupprimerChouard, dans une conférence gesticulée faite avec Lepage, rapportait la création par les ordures de bruxelles d'une force d'intervention de type euroCRSS, qui autoriserait des Boches à frapper les Français, des Italiens à cogner sur des Espagnols, etc., interdisant toute éventuelle fraternisation des troupes avec les populations à maintenir dans la terreur.
tout cela existe malheureusement, j'ai croisé toutes cesz infos au fil de mes prérigrinations
SupprimerOn ne remerciera jamais assez les cons d' avoir fait barrage à l' Abbête immonde ! Je hais leur république ...
RépondreSupprimerbienvenue au club :-)
SupprimerQuelques krons auraient pu voter autrement si on les avait menacés de lâcher sur eux la si bête immonde... ;-)
Supprimerje m'aperçois ▬ en fait je le savais déjà mais c'est une redécouverte permanente ▬ que les gens se complaisent dans le conformisme. L'homme est un animal grégaire qui se plaît au sein du troupeau quoi que soit le comportement du troupeau (bien décrit dans La Psychologie des Foules).
SupprimerOn porte aux nues des gens qui ne font que leur métier, même si c'est parfois dans des conditions difficiles, on a besoin de héros et de boucs émissaires pour fédérer ou plutôt orienter la masse, comme on aurait besoin de chiens ou d'aiguillons.
En 2017 la mode était au freluquet sexuellement ambigu, séducteur de grand-mères, "génie" de la finance, aujourd'hui on joue à se faire peur, quelles qu'en soient les conséquences (qui elles vont vraiment être effrayantes !).
On a beau le savoir par expérience, on a beau avoir lu Le Bon et quelques autres lucides, on ne s'y fait pas. Mutatis mutandis, c'est ce mot de Chamfort : "Madame de Tencin disait que les gens d'esprit faisaient beaucoup de fautes en conduite, parce qu'ils ne croyaient jamais le monde assez bête, aussi bête qu'il l'est."
RépondreSupprimerRemplaçons "gens d'esprit" par "méchants" et "bête" par "kron".
On se demande pourquoi on se soucie encore d'un tel troupeau d'abrutis. J'irais bien me séparer de quelques non-têtes de bétail, moi... :-(
difficile à un poisson de se séparer de l'eau dans laquelle, malgré tout, il flotte. C'est que je disais à une amie très libre, très "sauvage" selon ses propres termes : "vous ne devez votre liberté qu'à cette civilisation urbaine et technologique . Dans la vraie nature, vous ne tiendriez pas un quart d'heure et n'importe quel bonhomme vous dresserait en deux baffes".
SupprimerD'une certaine manière nous sommes pareils, sans culture, sans livres, sans technologie même nous serions vite renvoyés à l'âge de pierre qui avait certainement des avantages mais aussi beaucoup d'inconvénients.
Nous sommes condamnés à tenter d'ouvrir les yeux des krons qui nous entourent.
On peut toujours se heurter aux barreaux de la cage. ;-)
RépondreSupprimerSuis bien d'accord. C'est une chance que je me sache inutile pour l'ordre social, qu'il soit complexe, compliqué ou simple.
Si j'avais été le tétragramme, j'aurais arrêté toutes les découvertes après le XIXème siècle. Ted K. irait approuver.
Quel monde : une termitière de moutons. Image atroce.
pas la grosse forme, c'est le syndrome menstruel ? ☺
Supprimereuh mensuel :-D
Supprimer@Paul-Emic : Ah, bravo ! Je suis déguisé en sémite, pas en nana -- sinon, j'aurais adopté "L'abbé de Choisy" comme pseudo !
Supprimer:-D
Supprimer