Covid-19, l’ami des dominants: Pour ce gouvernement anti-populaire, engagé dans une politique de destruction de la protection sociale et de répression policière des colères, des...
Un article un peu long mais qui fait le point sur les différents aspects socio-politiques de la crise covid-19 test grandeur nature de domination des foules.
J'en ajoute un autre pour la route
Jusquoù va nous conduire cette poussée sanitaire totalitaire
Comment le confinement nous prépare au totalitarisme !
J'avais vu ce texte mais j'avais renoncé à le signaler car il était écrit en kronnerie gochiste d'ortograf "inclusive". Apparemment, les copains de Lepage sont, temporairement, revenus à la raison ; seul un commentaire y faisait allusion sur le site d'origine (un certain Duplaissy, le 7 avril 2020 à 22h 26).
RépondreSupprimerEntretien mené par Taddeï, pas brillant :
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=p6d82YwSFII
J'aime bien Franck Lepage, qui n'est pas un imbécile (son sketch sur la langue de bois est toujours un régal) ; c'est quand même un bon gauchiste qui fait son beurre avec les travailleurs sociaux, c'est-à-dire avec de petits agents du système se croyant l'avant-garde de l'intelligence et favorables à un certain nombre de mesures universalistes détestables : ils veulent le pouvoir, comme ceux contre lesquels ils prétendent "lutter" au nom du peuple (air connu). Il doit même faire partie de je ne sais plus quel "alt-gouvernement" fantôme. Le fait d'avoir d'abord mis son texte en kronnerie "inclusive" avant de le remettre en français normal signe la fourberie.
Et puis, ce qu'il dit a déjà été dit chez nous.
j'ai aime l'aspect "récapitulatif"
Supprimer@Paul-Emic : Je n'ai pas dit que c'était radicalement dépourvu d'intérêt. ;-) Mais c'est un peu comme Lordon : quand ces gens-là disent quelque chose de raisonnable, ce n'est jamais pour les bonnes raisons, et c'est toujours en oubliant certains points essentiels (par exemple, pas un mot sur l'invasion qu'ils encouragent).
Supprimerok
SupprimerVous devriez lire le texte sur le Bioleninisme, je pense que ça vous plaira.
RépondreSupprimerCependant le sieur Spandrell est une enflure qui se réjouit du Covid qu'il appelle "BoomerPox" (nobody's perfect).
@realist : Bien envie de reprendre le célèbre "TL;DR". ;-) Pages enregistrées pour éventuelle lecture ultérieure.
SupprimerC'était une réponse à Anonyme, pas à Paul-Emic.
RépondreSupprimer