lundi 13 avril 2020
Confiner les personnes âgées jusqu’à la fin de l’année ! Le projet dictatorial de la Commission européenne – medias-presse.info
Confiner les personnes âgées jusqu’à la fin de l’année ! Le projet dictatorial de la Commission européenne – medias-presse.info: Vous reprendrez bien un peu de confinement ? Surtout pour les personnes âgées… C’est en substance le message de la présidente de la Commission européenne Ursula Von der Leyen. Dans un entreti…
2 commentaires:
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La chloro non, les séniors (les inutiles) en prison pour qu'ils meurent (crévent) un peu plus vite de désespoir, les salopards libérés de taule, le vaccin oui mille fois oui…………
RépondreSupprimerMon mauvais esprit me ferait penser une liaison entre l'OMS, les labos, l'UE, quelques gouvernements, une grande partie du monde médical et gates reçu en chef d'état qui va faire construire des usines à vaccin pour que toute la planète en mange!
Le confinement a rallonges conduira au retour de l'esclavage puisque l'économie est réduite à rien.
Pas de masques, pas de tests, refus d'un traitement qui pourrait sauver des vies et limiter de fait la contamination! He bien c'est non!
Lisa
la liaison elle existe, c'est Bill Gates actionnaire dans la Big Pharma, principal contributeur à l'OMS et qui doit disposer de pas mal de dossiers de corruption sur les "grands" de ce monde, fervent expérimentateur de vaccins en Afrique, simulateur expérimenté de pandémie juste avant la "vraie"
Supprimer