Même si on n'est pas d'accord sur tout c'est toujours agréable quand quelqu'un qui a pignon sur rue fait sauter le couvercle .
mardi 21 avril 2020
Coronavirus : "Masques, le fiasco d'État" ? Edwy Plenel raconte l'enquêt...
Même si on n'est pas d'accord sur tout c'est toujours agréable quand quelqu'un qui a pignon sur rue fait sauter le couvercle .
8 commentaires:
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C' est à lui que je ferai bien sauter le couvercle !
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?time_continue=231&v=FSfn1v96ono&feature=emb_title
je n'ai pas une once de sympathie ni de quoi que soit d'autre de bon envers lui et le dernier tiers est à chier, mais il détonne parfois dans le milieu hyperconformisme de la presse systémique
SupprimerJe n' en doute pas un instant ! ;-)
SupprimerCette histoire de masques me gonfle , aujourd' hui encore trois pages de nice-matin sur les masques : ils arrivent , ils vont venir , ils sont presque là , comment on va les distribuer , etc ... on croit entendre parler aux débiles mentaux (majoritaires?) quand , je me répète , le Maroc les vend 8 centimes aux super-marchés .. d' autres en donne un chaque jour avec le journal quotidien . Mais quel est donc ce pays tout -même l'élémentaire-devient un problème ? on est dans "Tintin chez les soviet" !!!
RépondreSupprimerPays de merde résume bien la situation. Si à l'issue de cette crise la classe des technocrates n'est pas totalement éliminée, jusqu'au sommet, je demande la nationalité fidjienne.
Supprimerjourd' hui encore j' entends que dans certains coins les plus de 80 ans vont les avoir en boîte-aux-lettres .. que les pharmaciens pourraient en vendre autant qu' on en veut mais n' ont toujours pas l' autorisation .. "ils" se foutent vraiment de nos gueules !!! pourquoi la moindre chose la plus élémentaire devient un casse-tête dans ce pays ? des incapables en dessous de tout ! encore heureux qu' on ait pas une guerre à mener .. pas celle au quotidien qui nous est menée et qu' on ne fait pas , non , une solide costaude balèze avec chars aviation troupes au sol pas de quartier ! les rouleurs de mécaniques à 135 euros le PV courraient plus vite que leur hombre ! France , bordel permanent !
RépondreSupprimerTiens je lis dans nice-matin , que des "parisiens" qui se confinaient tranquilles dans une maison en location saisonnière de Bretagne , ont été dénoncés par un voisin qui avait repéré le petit "75" sur la plaque de voiture .. les gendarmes déboulent et assaisonnent chaque locataire d'un PV , le proprio aussi , avec ordre de rentrer à Paris (ah? avec attestation?).. faut quand même reconnaître qu' il y a des beaux enculés dans c'pays ! le même voisin qui trouve rien à dire quand une horde de jeunes mineurs isolés logent pas loin à nos frais , dénonce une famille qui vit tranquille en attendant que ça se passe , ne coûte rien et même rapporte quatre ronds localement ... et si tu as des squatteurs qui occupent la maison de la mémé hospitalisée les gendarmes ne viendront pas ! y' a pas qu' en haut qu' on a affaire à des grozencs , en bas ça manque pas non plus d' ailleurs c' est eux qu' on élu ceux d' en haut ! putain de pays ... :-(((
ça ne se commente même pas tellement c'est ça.
SupprimerUne vraie honte.
Supprimer