En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 10 avril 2018

Selon la DGSI une cinquantaine de policiers militaires et gendarmes seraient liés à des milices d'ultra droite

Brrr ! on en frémirait si nous n’étions secoués par des soubresauts de rire.
Ainsi donc une cinquantaine de retraités ou préretraités feraient trembler la Ripoublique quand n'importe quelle cité de banlieue recèle au moins autant de tueurs potentiels  dont certains sont déjà passés à l'acte, au moins dans le droit commun.
Ainsi donc le terme d'extrême droite, déjà bien improbable ne ferait plus assez peur qu'on  ne soit obligé de lui substituer celui d'ultra droite correspondant à on ne sait quelle idéologie tout aussi improbable que la précédente.
Ainsi donc se désespérer que son pays se délite sous les pressions conjuguées d'un lumpen prolétariat islamisé et des prétendues élites, ainsi que l'a si bien décrit Eric Werner dans ses livres, et se préparer à une crise que tout le monde sait inévitable,  à commencer par la DGSI et ceux qui nous gouvernent  serait répréhensible alors que même la presse mainstream nous révèle chaque jour que tel ou tel milliardaire vient de se faire construire un abri inviolable dans une île ou sous une montagne  ?

Il y a peu de temps, la presse révélait qu'en France, il y avait plusieurs dizaines de milliers de sympathisants islamistes "radicalisés" dont je crois, 4000 susceptibles de passer demain à l'action.. Je ne sais d'où la presse sortait ces renseignements, mais avouez que nos 50 retraités en face de cela prêtent à sourire même s'ils existent .
Ces révélations ridicules ne prouvent q'une chose, l'Etat est prêt à tout pour détruire la France et les fonctionnaires sont les idiots utiles de ce "grand dessein".
Après la "révélation" que l’extrême droite voulait , lors des dernières élections tuer le pitre Mélenchon, la révélation de ce "complot", ne vise qu'à détourner l'opinion du drame de la substitution qui se déroule sous nos yeux.
Et pendant ce temps là, le racaille gauchiste attaque les CRS et gendarmes au cocktail Molotov et organise le désordre dans les universités sous le regard complètement indifférent du représentant des banques sans que la DGSI n'organise de conférence de presse sur le sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.