En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 25 avril 2018

L'Europe orwelliene se met en place et ça va vous faire flipper

grosse blague semble-t-il due à la rédaction ambiguë d'un article sur MPI . Merci à mon lecteur anonyme.

13 commentaires:

  1. Camarade Paul-Emic, faites attention, c'est un poisson d'avril... pour le moment, puisqu'à voir ce qui se passe en Chine et au canada (pas de capitale pour ces fous furieux), les canailles de bruxelles sont bien capables de s'en inspirer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes sûr ? Un poisson d'avril du 23 avril où il est dit dans le texte que ce n'est pas un poisson d'avril ?

      Supprimer
    2. bon dans le doute j'enlève ce truc merci .

      Supprimer
    3. C'est quand même un fort bon poisson d'avril. Les gens de MPI ne savent peut-être pas lire ! :D

      Supprimer
    4. je ne comprends pas très bien ce qu'ils veulent dire puisqu'ils savent que c'était un poisson d'avril mais ils en font un article réel. Du coup je l'ai repris puisque pour moi, l'article "poisson d'avril" devenait l'illustration d'une réalité.

      Supprimer
    5. Ils auront extrapolé à partir d'informations sur la Chine et le canada, d'autant que l'article chypriote est bien fait, vraisemblable et qui sait ? prémonitoire. Vous avez eu le tort de faire confiance à MPI, oubliant le "TRUST NO ONE" qui doit être notre devise! :D

      Supprimer
  2. C'est clair dans la page d'origine en anglais du "Cyprus Mail Online", d'ailleurs donnée en référence dans l'article de MPI.

    "Cyprus chosen to help mould ‘ideal EU citizens’ using social media points system" April 1st, 2018

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et le ministre qui s'appelle Christos Lichtios autant dire Christ Poisson,

      Supprimer
  3. En rapport avec ce qui se passe en chine :

    Hier, un media genre France24 a passé un reportage alarmant où on voyait quelques condamnés (dont un occidental) faire repentance devant la caméra.. ces repentances montrées au grand public pour exemple.
    La chaîne orfrayait à cet orwellien de Mao Zedong ..

    Bon, c'est vrai que ça peut paraître anachronique mais ça se passe exactement de la même façon en France où le juge tient compte du coef. de repentance du coupable. Les media en font de la pubbe indirecte en montrant le mec repenti aux zinfos...

    Question de présentation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, on y va tout droit et c'est pour cela que je n'ai pas porté un regard trop critique sur l'article de MPI.

      Ce n'est pas encore aujourd'hui, mais je n'ai aucun doute que cela se fera, mais ce n'est pas (encore) une information sauf pour la Chine .
      Demain tu seras soigné selon la façon dont tu vis (alcool tabac, drogue obésité etc) tu auras des bonus ou des malus, ton crédit santé sera limité, je n'ai aucun doute là-dessus, mais ça relève encore de la supputation

      Supprimer
  4. EQUALIZER30/4/18 09:57

    Tiens ça me rappelle ce projet de cerveau malade d' un "permis à points citoyens"... poisson d' avril ou pas , ça reste des projets possibles ! et donc méfie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non seulement tout est possible mais tout est en préparation. En Belgique, je crois, ils viennent de mettre en place un permis pour animal de compagnie sous le prétexte qu'il faut protéger les animaux des mauvais maitres. C'est naturellement un acte totalitaire, mais tout le monde acceptera parce que le plupart des gens ne veulent pas de mal aux animaux domestiques etc ...
      Donc l’État contrôlera un petit pan supplémentaire de ta vie privée et en plus au passage encaissera le timbre fiscal afférent.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.