En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 10 avril 2018

France une intervention risquée en Syrie ?

Philippe, le Maçon antichrist, menace la Syrie de mesures de rétorsion militaire après le énième fake aux gaz toxiques.
Philippe, outre qu'il sait qu'il met ainsi le pied dans l'engrenage d'une guerre contre la Russie, non pas pour des motifs loyaux, sincères et équitables, ce qui serait tout à son honneur, et au nôtre, mais en larbin au service de mondialisme et plus concrètement des intérêts US, prend des risques insensés pouvant avoir les conséquences les plus néfastes pour la défense ultérieure de la France.

Lors de la fusillade meurtrière qui s'est produite à Gaza le 30 mars a-t-on entendu Philippe faire une remontrance à Israël et menacer cet État de ne plus lui acheter de pamplemousses pendant une semaine ? même pas !
Pourtant le 30 avril il y a certainement eu plus de morts à Gaza que de tués par gaz pendant les sept années de guerre en Syrie.
Philippe, aussi confiant soit-il dans la force militaire française prend un gros risque. Une attaque aérienne contre des positions syriennes pourrait pousser les Russes à faire une démonstration in situ de leur système S-400.
Ce qu'ils n'ont pas fait contre les USA, c'est à dire attaquer les porteurs , ils pourraient le faire contre les Français, parce que les Français ne sont que des supplétifs.
On pourrait ainsi voir si le Scalp est si furtif que ça et surtout, même à 400 km de distance si les Rafale tiennent la route en situation de combat.

Quoi qu'il en soit une situation très explosive et il m'ennuierait que la France soit à l'origine d'un conflit où nous n'avons  rien à gagner et tout à perdre .

Comme l'écrit Marie-Julie Jehanny, lorsque que commenceront les émeutes les militaires seront éloignés de France et les forces de l’ordre seront réduites. C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome [...]
Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.