Macron a décidé de courtiser les Cathos en prévision des électinos européennes.
La Catho est bon par essence, même si cette religion comporte sa part d'éléments obscurs comme partout, mais par définition le Catho doit être bon , c'est sa nature. Bon souvent jusqu'à l'excès, surtout depuis Vatican II.
Avant, l’Église était dirigée, pas toujours par des saints il faut l'avouer, mais dirigée quand même et possédait la notion de guerre juste et de guerre défensive ainsi que la notion de défense de la foi. il n'était pas question de baisser la culotte devant le mahométan ni devant le révolutionnaire. Ces saintes notions se sont diluées dans l'esprit du siècle tout au long des deux siècles précédents pour arriver à un sommet paroxysmique avec Vatican II.
Macron a bien compris cela et surtout que bon rimait avec con pour former une rime riche.
Pour ceux qui n'auraient pas vu "Le Dictateur" de Chaplin, je vous renvoie à une scène ou Hinkel décide de sursoir aux vexations envers le Juifs, le temps de se voir accorder le prêt qui lui permettra d'envahir un pays voisin. C'est saisissant de ressemblance.
Les Cathos ont perdu toute place dans ce pays, place qui leur revient de droit, leurs lieux de cultes ne leur appartiennent plus depuis 1905, tout leur a été confisqué, les exogènes peuvent squatter n'importe quel lieu de culte catholique avec la bénédiction laïque du pouvoir qui mettra des semaines à les évacuer, sans oublier la collaboration et la pieuse compréhension de ces évêques conciliaires, les Femen peuvent venir insulter les catholiques, elles sont systématiquement relaxées ou condamnées dans le pire des cas à une peine bénigne. Allez donc chier devant le GO et on reparlera de l'égalité des peines.
Macron se prépare donc à faire d'une pierre deux coups.
D'une part il va brosser le catho et l'épiscopat dans le sens du poil pour leur demander de voter pour lui aux prochaines élections, d'autre part dans un grand souci de réconciliation, il va proposer l'abrogation ou l'aménagement de la loi de 1905 (sans restitution, faut quand même pas déconner ! ) et les cathos béats, au bord de l'orgasme extatique, vont accepter, quand le but réel sera de financer un islam de France sur fonds publics donc essentiellement avec de l'argent provenant de la part de Cathos pratiquants ou pas.
Le piège est infernal. Soit on vous la met avec vaseline, soit on vous la met quand même mais avec, en prime, le déchaînement anticatholique que l'on sent poindre à toute occasion .
De toute façon, le déchaînement anti-catholique on l'aura quand même, c'est une vieille habitude de la Gueuse.
En route vers la République Islamiste de France, à moins que le bourbier syrien ne finisse par mettre tout le monde d'accord, sous la forme de macchabées.
RépondreSupprimeron y va sûrement
SupprimerMacron rappelle les racines chrétiennes de l' Europe ... c' est parti mon kiki ! la pêche aux kons est ouverte ... ;-)
RépondreSupprimerça marche à tous les coups, pourquoi s'en priver ?
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerPakounta vous n'êtes pas lu que par les quelques commentateurs .
SupprimerJe vous autorise absolument à me censurer. Si vous vous sentez en quoi que ce soit menacé, sincèrement, faites moi taire. Ici, bien sûr !
SupprimerOui, hélas, quand j'ai vu ce coup du rapprochement avec les cathos, ce matin, je m'ai dit in petto qu'on ouvrait tout grand les portes, les grilles et les barrières à ce putain d'islam qu'on pourra désormais flatter officiellement, en tant que 2ème religion, et favoriser, et protéger, et aider. La conquête est en cours, il va la précipiter et l'amplifier, et donc le petit esclave des banques mérite désormais la condamnation ultime pour haute trahison.
RépondreSupprimerProblème : la condamnation, c'est maintenant [Anastasie]. Sous le califat, ce sera exclu, bien entendu.
Avec toutes mes excuses mais c'est mieux pour tout le monde
10/4/18 15:54
j'ai supprimé le plus dérangeant
SupprimerVous avez raison, c'est vous le patron. Et depuis la deuxième année de mon blog (2013) je suis certain d'avoir perdu toute finesse et tout humour. En plus, je suis pas bien informé. Vous gérez très bien, je ferai mes (grosses) conneries chez moi !
Supprimerinutile de faire de grosses conneries ici et ailleurs qui pourraient être montées en épingle par quelques bourrins
Supprimer