L’itinéraire spirituel de l’officier de gendarmerie Arnaud Beltrame continue de faire l’objet de nombreuses spéculations.Une chose est certaine, la franc-maçonnerie entend bien exploiter au maximum l’émotion qui entoure son assassinat.On apprend ainsi que la Grande Loge de France comptera un temple maçonnique Beltrame.C’est le 19 avril, au cours d’une veillée funèbre que le cérémonial maçonnique appelle «travaux funèbres», que Philippe Charuel, « Grand Maître » de la GLDF, a annoncé qu’un temple maçonnique porterait le nom du Colonel Beltrame à la rue Puteaux à Paris.La cérémonie funèbre maçonnique a débuté à 19 h 30 dans le Grand Temple Pierre Brossolette qui n’est autre…. que l’ancienne chapelle d’un couvent. Les forces occultes ont toujours aimé profaner le sacré du catholicisme.Pour l’occasion, des hauts représentants de différentes obédiences maçonniques sont présents, parmi lesquels Philippe Foussier, « Grand Maître » du Grand Orient de France.On notera particulièrement la présence de Bruno Roger-Petit, en tant que porte-parole de la Présidence de la République...
Ainsi que le note l’article on ne sait pas trop de quel bord était le Lieutenant-colonel . Il avait été maçon c'est certain, l'était-il encore c'est moins sûr. Quoi qu'il en soit, curieusement la GLF continue de le revendiquer, alors que la cause de sa mort, c'est à dire une immigration massive et non filtrée, ainsi qu'une baisse du niveau de protection des citoyens est directement issue de la doctrine judéo-maçonnique.
Mais il est vrai que ces gens là n'en sont pas à une contradiction près.
"que la Grande Loge de France"
RépondreSupprimerRécupération n'est pas un vain mot :( pas de petits béneffs.
Aparté : je viens d'entendre que l'Etat percevait une taxe pour chaque passage d'un convoi funéraire, corbillard dans la rue d'un bledde..
dis moi sur quelle activité l’État français ne touche pas son écot ?
Supprimer