Je me suis pris quelques instants à douter de leur santé mentale, mais comme il ne faut jamais sous estimer un adversaire j'ai un peu creusé et j'ai trouvé cela :
L’Étoile flamboyante - La Quintessence
où on lit en particulier :
Le Vénérable correspond à Jupiter. Le premier Surveillant à Mars. Le second Surveillant à Vénus. L’Orateur au Soleil. Le Secrétaire à la Lune. L’Expert à Saturne. Le Maître des cérémonies à Mercure.
Les liens avec la franc-maçonnerie ne sont pas à démontrer ils sont clairement affichés.
Je passe sur le charabia ésotérique que je laisse aux amateurs de la chose, mais ce qui parait évident c'est que Macron se revendique comme le Vénérable, le Maitre des Cieux au moins pour l'Europe (Lemaire était en voyage aux USA lorsqu'il s'est lui-même nommé Hermés) . Il confirme ainsi le cérémoniel de sa soirée d'investiture devant la pyramide et aussi que sommes désormais entrés de plain-pied dans une société maçonnique qui ne prend même plus soin de se dissimuler derrière des apparences trompeuses.
Le Maitre maçonnique de l'Europe envoie son messager aux financiers (maçonniques) américains.
Des Maçons ?
RépondreSupprimerFinie la crise du logement, les SDF et tout l'toutim.
Quel bonhomme ce Macron !
Au fait, avez vous remarqué que si vous prenez la cédille du ma'ç'on, et que vous la retournez à droite du 'c', et bien ça fait macron.
hé oui mes amis.
effectivement. Les origines de cet employé du bâtiment semblent obscures. Il sort de nulle part. Un prototype d'Homme Nouveau dirait-on
RépondreSupprimerLolle !
RépondreSupprimer