En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 25 juillet 2017

Des députés qui pensent à vous et sont inféodés



source de l'image TV Libertés

Bon ça c'est sûr, ça va redresser le pays et régler tous les problèmes !

Comme Macron les a cantonné dans un rôle de godemichets il faut bien qu'ils s'amusent comme des sex-toys. La majorité issue des bobos gauchisants et bien-pensants ne peut imaginer de faire porter ses efforts sur d'autres sujets comme par exemple le fait qu’une revue propagandiste de Daesh demande à ses militants d'enlever des enfants européens et de les tuer . J'attends qu'on en parle au 20 heures des suceurs .
Nous approchons à grands pas du moment de vérité, je ne peux croire que personne ne va se lever et nous demander de le suivre pour sauver notre pays, notre nation, nos coutumes et nos mœurs. Je ne peux pas imaginer que l'on va se laisser tuer par des merdes qui ont toujours tremblé devant nous.
Où sont-ils nos généraux plus forts en gueule qu'en biceps ?

4 commentaires:

  1. Tout cela est organisé de main de maître.
    Tu parles de plan luciferien dans un commentaire, c'est exactement ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jusqu'à il n'y a pas longtemps ça me faisait plutôt sourire, mais je crains que ce ne soit une réalité dont pas grand monde n'est conscient.

      Supprimer
    2. Les gens disent "les banquiers, les financiers", nous, nous remontons jusqu'aux (((inuits))), puis plus haut, certains disent (((c'est le soleil))), mais on peut y voir lucifer, combattant Dieu pour la possession de l'humanité.
      C'est l'oeil au sommet de la pyramide, l'oeil qu'on voit apparaître partout dans le chaud bizz.
      Les islameux bas du front en sont le bras armé qui agit dans la haine de ceux qui les manipulent comme et autant qu' ils veulent.

      Supprimer
    3. les livres William G Carr, comme je te le disais sont intéressants bien que malheureusement plutôt mal traduits. Pour lui on est bien dans une lutte eschatologique, dont un seul des deux adversaires semble conscient des enjeux.
      Il est décédé dans les années 50 et pour lui le bras de Lucifer était le communisme. Et probablement ça l'était, cf les différentes études faites sur (((l'origine))) des révolutionnaires. Curieusement la menace islamiste n'est devenue vraiment réelle qu'après l'effondrement du bloc soviétique.
      Je pense qu'aujourd'hui il reconnaitrait les troupes de l'adversaire dans cette religion démoniaque, les (((têtes))) ne changent pas.
      La pyramide, l'oeil, le diable dans la coiffure de la reine sur un billet canadien de 1954, les triangles et les cornetti, l'oeil masqué, les signes d'évidence ne manquent pas et sont de plus en plus nombreux. Maintenant les curés et leurs cardinaux qui revendiquent l'homosexualité et sont au bord de la repentance, reniant ainsi l'ancien testament, Saint Paul pour le moins . Nous sommes dedans , clairement.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.