En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 20 juillet 2017

Le gouvernement diminue les augmentations de budget de l'Armée.

On n'y comprend plus rien, le lundi le président diminue le budget, le mercredi il vire son CEMA après avoir fait un caprice qui a nécessité  qu'on lui change ses couches et le jeudi il annonce une augmentation du budget qui reste néanmoins diminué.
Devant tant de complexité nous avons demandé au mage Emmanuel de nous faire une petite démonstration visuelle. Rien ne vaut une bonne image pour comprendre. Surtout que le président nous l'a dit plusieurs fois nous ne sommes que des bourrins  frankaouis

Où est passé le budget de l'armée ?




Présentation par le mage Emmanuel

3 commentaires:

  1. @Paul Emic

    Juste avant de me désabonner j'ai pu lire votre commentaire qui m'était adressé "Tu vas très loin et gratuitement"

    Soit vous n'avez rien lu ni suivi le développement et les multi-récidives, soit vous ne savez pas ce que signifie équité, cohérence, honnêteté. etc...

    Je suis le premier à reconnaitre mes tords quand c'est border-line et à faire mon mea culpa.
    Par contre me prendre publiquement pour un imbécile, ce de façon répétée et constante, cela s'appelle de la manipulation mentale grande spécialité youpine.

    C'est très drôle à voir, quasi tout le monde peut publier des propos ultra-border line, contrevenant à mille textes de loi (gayssot et révisionnisme entre autre) mais quand je reproduis un texte légal, immédiatement je suis le seul et unique à envoyer certains à Guantanamo.

    Au bout d'un moment il faut arrêter de prendre les goys pour des cons et des débutants... D'autant que les précédents s'accumulent lamentablement ...
    (hé oui, j'archive tout, il sera impossible de me la raconter à l'envers)


    Que certain("es") me la racontent à l'envers c'est une chose, habituelle de surcroit. Par contre qu'on me la raconte à l'envers sans savoir de quoi on parle, ou pourquoi-pas de façon bienveillante, s'en est une autre.

    De toute façon étant totalement désabonné de chez Stern et vu que tout est désormais exposé aux yeux de tous (y compris de ceux qui ont fait vœu de silence depuis perpète), le fruit étant tombé tout seul comme un gland, je n'ai plus rien à y faire.

    En revanche je me marre, je me marre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stern c'est Carine ?
      Quoi qu'il en soit je n'ai pas noté une agressivité particulière à votre encontre ; moi-même j'ai parfois été excédé par vos propos que j'ai trouvés (parfois encore) excessifs soit le plus souvent à côté de la plaque. C'est mon ressenti et j'assume. Par contre il y a certaines de vos analyses qui sont intéressantes et pourquoi le nier.
      Je relève cette phrase qui me semble assez bien résumer la situation de mon point de vue :
      "Par contre qu'on me la raconte à l'envers sans savoir de quoi on parle, ou pourquoi-pas de façon bienveillante, s'en est une autre."
      Phrase hermétique que pour ma part je ne comprends pas et quand le discours est en permanence émaillé de telles phrases, on perd pied, le blog ne permettant pas les nuances (d'où l'invention, très tôt des smileys) . Quand on perd pied, on peut soit sous-interpréter soit surinterpréter le discours, source d'incompréhension et de conflit .

      Supprimer
    2. "Phrase hermétique que pour ma part je ne comprends pas"

      Hé bien il suffit de lire le déroulé des actions-réactions, puis les comparer/étalonner sur les actions/réactions d'autres intervenants sur le même article.

      J'ai fait lire la chose à quatre personnes différentes en ne leur disant pas "qui est qui"(derrière les pseudos) mis à part la taulière.
      Les 4, dont tous ont plus de 45 ans ont constaté la même chose que moi, je dis bien 4 personnes différentes qui ont lu en toute indépendance.

      Pour ce qui est de mon "hermétisme" 60% des propos monarchiques le sont, il suffit de lire les citations historiques, pourtant le petit peuple comprenait clairement.
      90% des textes du Nouveau Testament sont hermétiques, pire encore dans les textes FM, les 5 livres de la Kabbale ou dans le Coran...

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.