Une députée de la gauche "Die Linke" qui tient un discours qu'on aimerait bien entendre en France aussi bien à gauche qu'à droite.
samedi 22 juillet 2017
Une députée allemande critique Angela Merkel sur sa politique
Une députée de la gauche "Die Linke" qui tient un discours qu'on aimerait bien entendre en France aussi bien à gauche qu'à droite.
7 commentaires:
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je me suis rendu compte après coup que ce document avait trois ans ce qui en la matière date un peu, mais j'aime bien les dames en rouge.
RépondreSupprimerNe t'excuses pas..
RépondreSupprimerJe suis bien tombé amoureux d'une robe bleu, mousseuse (outre ses mollets ## à souhait) de Marisol Touraine !! Les goûts et les couleurs ~~
c'est vrai qu'avec Duflot il n'y a pas photo. Avec un sac sur la tête elle ferait même illusion :-)
SupprimerTout est lié.
RépondreSupprimerPlus rien ne se produit en France.
Donc plus besoin d'armée pour la sauvegarde des moyens de production, plus besoin d'école qui instruise des producteurs et plus besoin d'un service public de santé qui les maintienne en état de produire.
AME pour les migrants et les autres peuvent crever, c'est à dire nous.
Ce com est mal placé ^^.
RépondreSupprimerJe voulais le mettre sous ton billet sur l'armée française en babouches et en réponse aux fraises africaines de LH.
C' est un beau petit cul à voir de profil ... tout ce qu' elle dit est juste mais pas un mot sur l' invasion migrateuse ..
RépondreSupprimerelle est quand même de Die Linke qui doit être quelque chose comme le parti de La Méluche, elle ne va pas se tirer une balle dans le pied, ça gâcherait son port de reine.
Supprimer