En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 23 juillet 2017

La conspiration visant à détruire les gouvernements et religions en place

Ce fascicule est un manifeste écrit par William Guy Carr, ancien officier de la marine Canadienne dont la spécialité était le renseignement.

Le premier et le plus modeste des ouvrages de William Guy CARR  (1895 – † 1959) est le présent travail (mis en lien ) qui date de 1958. Ces écrits traitent de la Conspiration Internationale et leur matière repose sur des enquêtes et des études qui ont conduit l’auteur dans presque tous les pays du monde.
William Guy Carr a eu une carrière navale exemplaire. Ses analyses profondes en Histoire et en Géopolitique, servies par un esprit pénétrant ont couronné de succès ses tentatives implacables de remonter les événements jusqu’à leur source, avant leur conclusion ultime. La ‘‘Conspiration’’ n’est pas destinée à l’individu politiquement inculte, qu’il soit ou non le produit de l’Université... C’est un sujet destiné aux hommes déjà conscients du fait que nous assistons à une course à l’abîme de notre Civilisation Occidentale, due à un grand nombre d’influences qui œuvrent de concert. Et le hasard n’est pas de la partie...
En écrivant pour de tels hommes, William Carr ne fait preuve d’aucun esprit rancunier, de cet esprit qui caractérise certains patriotes. William Carr préconise en revanche l’amour et la patience. 
Ce travail s'inscrit dans un combat eschatologique commencé sinon au début des temps du moins au début des hommes. Il décrit la lutte entre Dieu et Lucifer, dont la maitrise des hommes est l'enjeu.

Je vois certains athées rigoler. Gardez vous en !  
De mon point de vue je veux bien admettre comme prémices que Dieu n'existerait  pas mais pourtant la religion luciférienne existe (cf. l'inauguration satanique et sidérante  du tunnel ferroviaire du Saint Gothard...) , ses fidèles agissent comme si Dieu et Lucifer existaient et leur action mortifère en découle: viols, chantage, menaces, corruption, meurtres d'enfants, ... Le retour à la foi est sans doute le meilleur moyen de résister. Transgénisme, homosexualité, GPA, mixage des peuples, civilisation du sexe sans contrainte, domination du peuple Goy par des élites lucifériennes, tout cela est décrit par Carr même si certains concepts n'étaient que théoriques à son époque.

Saint Gothard : l'Anthéchrist, être hermaphrodite, régnant sur les Goyim en tenue de prisonniers. Scène typiquement luciférienne

 Le but des lucifériens est de déclencher une ultime III GM pour amener à une réduction drastique des populations et établir le règne de Lucifer autrement appelé nouvel ordre mondial, vaste dictature dominée par des initiés régnant sur une masse, réduite,  amorphe et contrôlée. Toutes ces intentions sont prêtées aux mondialistes, mais avec la théorie de Carr,  cela prend sa place logique dans l'édifice.

Même évènement, autre scène luciférienne : la Femme en rouge de l'Apocalypse de Saint Jean 


 et au premier plan une petite sodomie "pour la route" qui se prépare

Il conviendrait ensuite de poursuivre sa quête en lisant un ouvrage un peu plus étayé "Les pions sur l'échiquier".



5 commentaires:

  1. Merci pour cet article courageux et pour les liens précieux y figurant.
    bon courage pour la suite des commentaires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup mais des commentaires il y en aura peu. Mais comme disait Carr "‘‘Vous serez jugés – sur l’effort que vous aurez consacré à ce travail, non pas sur les résultats que vous aurez obtenus. Vous n’avez pas à vous en imputer la faute."

      Supprimer
  2. En complément
    https://grandmageri422.me/2017/05/03/ex-illuminati-banker-human-sacrifice-and-luciferian-worship-watch-this-before-it-is-taken-down/

    RépondreSupprimer
  3. Et ne pas être luciferien, c'est être antisémite négationniste ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus que probable, bien qu'il faille se méfier des postures. L'antisémitisme n'est pas un but en soi. Surtout si tu es chrétienne tu ne peux pas affirmer de but en blanc que tous les sémites - dont les (((.))) ne sont qu'une partie et les (((activistes et financiers))) une partie encore plus petite - méritent ton rejet. Méfiance et lucidité me semblent être de mise

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.