En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 21 juillet 2017

Quatre engins sous les feux des projecteurs au Salon de l'aviation de Moscou | Actualités russes

Quatre engins sous les feux des projecteurs au Salon de l'aviation de Moscou | Actualités russes



Le numéro un sur la liste des potentielles superstars de cette rencontre est le flambant neuf MiG-35. Cet avion russe de combat multi-rôle de génération 4++ est voué à remplacer le MiG-29, pas seulement en Russie, mais partout dans le monde.
Cette année, les visiteurs et experts venus du monde entier auront la possibilité d'admirer ce chasseur au sein du centre d'exposition de la compagnie, mais aussi d'évaluer ses capacités de vol.

En réalité, celui qui fendra les airs est une version améliorée, le MiG-35S, atteignant une vitesse de 2 700 km/h, ce qui est 300 de plus que l'original, et dotée d'engins de poussée vectorielle modifiés, permettant aux pilotes d'effectuer des acrobaties de haute voltige. De nombreuses modifications techniques l'aideront également à réduire sa visibilité sur les radars ennemis.
Par ailleurs, les systèmes de cet avion de chasse ont été modifiés afin de pouvoir utiliser les missiles air-air et air-sol les plus modernes de Russie. Tous ces détails font du MiG-35 l'un des meilleurs avions de combat au monde, affirme Mikhaïl Belyaïev, à la tête des pilotes d'essai chez MiG, ajoutant que l'engin devrait rejoindre l'Armée de l'air nationale d'ici quelques années [... ]
 la suite sur Russia beyond the headlines

3 commentaires:

  1. Il fut une longue époque où les "soviets" copiaient les ricains.. ils copiaient aussi not' Concorde.. Les Zuesses vont-ils copier les "soviets", ça reste à voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi qu'il en soit ils ont fait d'énormes progrès et leurs armes semblent de très haut niveau. Un point où ils ont toujours été en pointe mais maintenant encore plus que jamais, c'est l'anti-aérien.
      Ils ont des systèmes d'armes vraiment bluffant. Reste le fameux "proof in combat" cher aux US mais la Syrie est un peu là pour ça et quand on voit le taux de perte des missiles de croisière US, il m'est avis que ça marche bien.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.