En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 24 janvier 2014

Retour à l'envoyeur : ET POURQUOI DONC ?

Retour à l'envoyeur : ET POURQUOI DONC ?

Vous allez recevoir une lettre de François Hollande pour vous expliquer l'avantage du vote des étrangers....  Tout ce cirque, pour obtenir à un moment donné la majorité des 3/5 ème au Sénat et confirmer la loi sur le droit de vote aux étrangers sans passer par un référendum qui serait lui, un succès écrasant de rejet !!!

la suite sur Et Pourquoi Donc

6 commentaires:

  1. Il paraît que l'existence de cette lettre est bidon, d'ailleurs je ne vois pas trop le rapport entre cette prétendue lettre et les 3/5me au Sénat...

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment ils veulent accélérer les choses sur le vote des étrangers, histoire sans doute de réduire la catastrophe aux municipales et aux européennes.

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais à une blaque.. On croit rêver.
    Je relaye ta feuille - d'évidence.

    RépondreSupprimer
  4. Et qui va payer les enveloppes et timbres ?
    Je croyais que Normal 1er allait réduire les dépenses publiques.

    RépondreSupprimer
  5. Je reblog ton post qui n'est pas indigne d'interet he he.

    RépondreSupprimer
  6. personnellement je n'ai encore rien reçu. A suivre.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.