Merci ! Nous avons vu les gens se faire fouiller dès leur sortie du métro, par des flics en civil. C'est dit aussi dans un autre récit. On en a vu aussi aux intersections. On a vu le blocage de la place Vauban, on est passés juste à temps, un par un. Pourtant, la manif n'était même pas encore groupée, les discours commençaient. Vraiment le coup monté.
Si tu vas sur le site du Parisien, ils donnent les prénoms, noms, âges et cursus scolaires des gens condamnés et même de celle qui est passée au travers... Incroyable. On est en France !
Le plus étonnant (inquiétant ?) c'est que tous les partis politiques sans aucune exception ont refusé de soutenir "Jour de Colère"... Le divorce entre ces gens-là et le peuple serait-il consommé ?
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Merci pour le relais, Paul-Emic !
RépondreSupprimerpas de quoi ta relation de l’événement est intéressante.
RépondreSupprimerMerci !
RépondreSupprimerNous avons vu les gens se faire fouiller dès leur sortie du métro, par des flics en civil. C'est dit aussi dans un autre récit.
On en a vu aussi aux intersections.
On a vu le blocage de la place Vauban, on est passés juste à temps, un par un.
Pourtant, la manif n'était même pas encore groupée, les discours commençaient.
Vraiment le coup monté.
Si tu vas sur le site du Parisien, ils donnent les prénoms, noms, âges et cursus scolaires des gens condamnés et même de celle qui est passée au travers...
Incroyable. On est en France !
Certains doutent encore que le régime ait basculé "du côté sombre de la Force" comme il est dit dans Stars War. Pourtant l'évidence crève les yeux.
RépondreSupprimerPour en être là, c'est un coup préparé depuis des lustres, au moins 30 ans, dans les faits, peu à peu, et des siècles en l'esprit.
RépondreSupprimerje suis d'accord avec toi Brebis
RépondreSupprimerLe plus étonnant (inquiétant ?) c'est que tous les partis politiques sans aucune exception ont refusé de soutenir "Jour de Colère"...
RépondreSupprimerLe divorce entre ces gens-là et le peuple serait-il consommé ?
l'UMPS navigue dans un autre monde qui n'est pas celui du peuple
RépondreSupprimer