En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 31 janvier 2014

Les Rois ont disparu mais pas leurs Fous.

Spécialiste pitreries.

4 commentaires:

  1. Ce ne sont pas les bouffons qui ont fait la France, mais bien les rois. Il est juste de le rappeler en cette période de disette intellectuelle.

    A-t-il seulement encore ses boules, cet ectoplasme flasque prétendument séducteur selon la gazette pipole ? Il est permis d'en douter. Cela n'empêche pas le parasitisme au sommet de l'État de prospérer, à un niveau sans doute jamais égalé.

    Les bouffons ne dirigent pas la France, chacun le sait. Les bouffons bouffonnent, c'est là leur rôle. Dans la coulisse d'autres forces sont à l'œuvre, une en particulier. Je fais donc confiance à la sagacité et la curiosité des lecteurs du site, jamais prise en défaut, pour savoir les trouver.

    Quand on veut, on sait.

    RépondreSupprimer
  2. on tend à l'oublier en effet, mais comme la nature se plait à nous rappeler, en ce moment, que le fleuve a sa place partout dans son lit, la nature de l'Homme reprendra le dessus sur les faux semblants.

    RépondreSupprimer
  3. « Que sert-il qu'on se contrefasse !
    Prétendre ainsi changer est une illusion.
    L'on reprend sa première trace
    À la première occasion. »
    La Fontaine, Le loup et le renard.

    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui ! tout a déjà été dit et écrit.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.