En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 12 janvier 2014

Chaque jour, JSS News livre en pâture des dizaines de «nazillons» coupables de quenelles pour ruiner leur vie - Nouvelles de France Portail libéral-conservateur

Chaque jour, JSS News livre en pâture des dizaines de «nazillons» coupables de quenelles pour ruiner leur vie - Nouvelles de France Portail libéral-conservateur

9 commentaires:

  1. Ce qui frappe surtout, c'est l'inculture et la bassesse des commentateurs. Ils feraient passer Rue 89 pour un forum de Rose-Croix.

    RépondreSupprimer
  2. j'y ai même vu qu'on accusait la femme de Dieudonné d'être d'origine juive après l'avoir traitée de suceuse d'arabe et de fille à négre. On fait dans la dentelle chez JSS.
    A se plier en deux .

    RépondreSupprimer
  3. Où se trouve "la haine" dans tout cela ?
    Poser la question c'est déjà y répondre.

    RépondreSupprimer
  4. johny Walker13/1/14 20:45

    Hors Sujet mais je suis curieux : c'est moi et ma connection pourrie ou on arrive plus depuis trois jours à se connecter à fds?

    RépondreSupprimer
  5. j'ai lu qu'il avait sauté après la confirmation révélation de la liaison présidentielle je crois

    RépondreSupprimer
  6. J'ai essayé (modestement et de manière peut-être un peu confuse) de comprendre à quoi joue JSS News dans cette histoire.
    Je soumets à votre curiosité un commentaire que j'ai laissé chez la Mouette à ce sujet.

    http://lamouettejoviale.wordpress.com/2014/01/13/le-pestifere/comment-page-1/#comment-9676

    RépondreSupprimer
  7. j'avais rédigé une belle réponse que ce #\}$µù& de blogger m'a effacée.
    Je vais essayer de refaire à peu près la même.

    @ Anton
    Votre conclusion semble cohérente et va tout à fait dans le sens de la récente déclaration d'Attal Yvan qui dit "je suis israélien et sioniste".
    On peut imaginer (même plus qu'imaginer)que le pays qu'on ne citera pas veuille contrebalancer le poids démographique des Arabes israéliens et des Palestiniens par une immigration choisie.
    On aurait toutefois tort de croire que le lobby qui n'existe pas n'aurait qu'un seul fer au feu. Ce serait gravement le sous estimer.
    On peut aussi imaginer que la communauté locale de ce lobby qui n'existe pas veuille s'assurer des arrières sûrs en cas de problème au Levant, ce qui surviendra tôt ou tard.
    C'est là où les quenelliers jouent doublement les idiots utiles.
    Mais dans un jeu de dupe on ne peut jamais savoir qui va gagner surtout si tous les partenaires savent qu'ils jouent à ce jeu là.

    RépondreSupprimer
  8. P-E
    "On peut aussi imaginer que la communauté locale de ce lobby qui n'existe pas veuille s'assurer des arrières sûrs en cas de problème au Levant, ce qui surviendra tôt ou tard."

    Tout à fait exact.
    Soral dit dans une de ses vidéos que les citoyens israéliens d'origine allemande ou polonaise ont un passeport allemand ou polonais en poche, offert par ces pays.
    Tout ça en prévision de levage de camp précipité...
    Il n'y a guère que nous qui ne sommes que d'ici.

    RépondreSupprimer
  9. Ils ont dû lire l’histoire des Croisades

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.