En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 20 novembre 2013

Sélection volée à l'Ukraine

Après la brutale et soudaine apathie des Brésiliens en 98 qui avait conduit la  France à gagner la coupe du monde, ce qui nous laissera toujours un goût de cendre au fond de la bouche, voici que pour la seconde fois la France est qualifiée pour la coupe du monde suite à un but volé.
La première fois pour la coupe 2010, la main miraculeuse de Thierry Henry nous amène en coupe du monde. Hier, le hors-jeu magique de Benzema nous qualifie.
On pourra me répondre que quelques instants plus tôt un but avait été refusé à Benzema pour un hors-jeu imaginaire, selon les journaleux français, on ne m'ôtera pas de l'idée que ce sport est un sport de tricheurs et qu'à ce titre il est en parfaite adéquation avec la société actuelle, d'où son succès.

Enfin ! tout cela nous aura valu une bien belle floraison de drapeaux nationaux sur les Champs Élysées. Un beau symbole d'union nationale !


7 commentaires:

  1. Quand je pense que j'ai fait partie de ces abrutis qui sont descendus dans la rue pour fêter la "victoire" de 98.
    Bon, c'était il y a quinze ans, j'étais bien jeune, j'étais bien con, j'étais de gauche...

    RépondreSupprimer
  2. "Celui qui a 20 ans n'est pas de gauche n'a pas de cœur, celui qui à quarante ans n'est pas de droite n'a pas de tête"

    RépondreSupprimer
  3. Tout est bien résumé dans le texte, le drapeau, le rappel de la main de Thierry Henry (sport de loubards)et les commentaires.

    RépondreSupprimer
  4. Il te sera beaucoup pardonné Anton !
    Moi aussi à 20 ans, j'étais à gauche, très très à gauche.

    RépondreSupprimer
  5. La dernière en date (du moins parmi les connues) : le drapeau algérien sur le Capitole de Toulouse.
    Ce n'est pas une première, en plus.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.