En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 27 novembre 2013

Et la démarche totalitaire continue.

Finalement Hollande laissera une trace dans l'Histoire, celle du président qui aura le plus nuit aux libertés individuelles et publiques sous la Vème République.
Après avoir dévasté le code civil, le code de la famille, les liens de filiation traditionnels, les règles du mariage, il s'est intéressé à la délinquance vestimentaire : exit les bonnets rouges, les T-shits roses ou bleus. tout cela au nom de la Liberté bien entendu.
Ce disciple du soubresaut soixante-huitard, adepte du "il est interdit d'interdire" bien engoncé dans la bourgeoisie, ce monsieur Prudhomme de la conformité anti-conformiste, veut pénaliser les clients de ces dames au nom de la défense d'on ne sait quelle morale républicaine.

Naturellement comme toute prohibition, cela va aboutir  à l'effet complètement inverse en confortant les réseaux et en rendant les filles encore plus dépendantes des proxénètes.
Mais leur martyre aura une bonne cause, ce sera "pour le droit des femmes". Les pétasses féministes et bourgeoises, les vraies en fait, la gouinerie, pourront parader dans les salons parisiens quand leurs petites soeurs s'en prendront plein le cul  et accessoirement plein la gueule loin des yeux.
Loin des yeux loin du cœur !

Il va bien falloir que ces racailles progressistes cessent à tout prix de nous dire ce que l'on doit faire, penser, porter, manger, commment conduire, comment se conduire etc !
Nous ne voulons pas de leur homme nouveau ! Le progrès, leur progrès, qu'ils ont adulé pendant au moins un siècle et demi et qu'ils continuent à appeler de tous leur vœux nous a mené dans une nasse, il conduit à une augmentation exponentielle de la population dont la seule chose que l'on sait c'est qu'elle ne peut que terriblement mal se terminer.

La terre est surexploitée, les océans se vident de poisson et se remplissent de merde. Les pseudo-verts ne servent que d'alibi, prônant des solutions désastreuses pour l'environnement ou dignes de nous renvoyer deux siècles en arrière.
Sur le fond je ne suis pas opposé à une décroissance, mais que faire du surplus de population ?  la suppression des deux tiers de l'humanité ne s'opérera pas par un coup de bagette magique !
Que nous prépare-t-on ?

Comme quoi, comme le disait Nietzsche, "Le Diable est dans les détails" !

8 commentaires:

  1. "Naturellement comme toute prohibition, cela va aboutir à l'effet complètement inverse en confortant les réseaux et en rendant les filles encore plus dépendantes des proxénètes."

    Je pense qu'ils le savent et qu'ils doivent tirer des dividendes. Tout comme ils connaissent le trafic de drogue et ils fiscalisent les dealers !

    L'état socialiste, le plus important des dealers et des maquereaux !

    Ya qu'à voir le DSK, dont on ne parle plus d'ailleurs...

    Sinon, ça fait une journée que je me bats contre mon virus, mais je n'arrive même pas à faire un mode sans échec... J'ai essayé F8 et F5, j'ai lu les forums, j'ai téléphoné à la Hotline Asus, où j'ai eu un mec à fort accent de là-bas dis et il m'a dit tranquillement de reformater.... Sur le forum Microsoft, on parle beaucoup d'Aartemis. Ca n'a pas l'air de la tarte...
    Ca va finir dans une boutique de maintenance, ça.
    Mais je vais d'abord potasser le manuel que je viens de trouver, bien caché dans les programmes inutiles.
    Pardon de polluer ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si mon com est passé.

    RépondreSupprimer
  3. Joli coup de gueule avec lequel je suis évidemment d'accord.

    RépondreSupprimer
  4. "Naturellement comme toute prohibition, cela va aboutir à l'effet complètement inverse en confortant les réseaux et en rendant les filles encore plus dépendantes des proxénètes."

    "C'est évident! Faut croire que nos zélites en croquent ! Ya qu'à voir le comportement de Dsk...

    On fiscalise les prostituées et les dealers (pourquoi pas, ce sont des travailleurs comme les autres !". L'Etat est le plus grand dealer et le plus grand maquereau."

    RépondreSupprimer
  5. @ la mouette
    oui c'est curieux cette habitude de prendre des décisions qui vont à l'inverse de l'effet officiellement souhaité

    @ Pharamond
    merci

    @ la mouette essaye F11 au démarrage.
    ça ne me dérange pas, j'aime bien l'informatique.

    RépondreSupprimer
  6. Porcelet président anormal ne peut que favoriser une sexualité anormale, une société anormale et un monde anormal. Jésuite faux cul, il prétexte la défense des femmes et des homos opprimés, des étrangers discriminés et du mondialisme radieux et enrichissant plein de jolis bisounours bien gentils... C'est Joseph Staline, Polpot, Castro ou Kim il Sung avec un masque de Mister Bean et un entonnoir sur la tête. On l'envoie en HP quand ?

    RépondreSupprimer
  7. Excellent article! bravo!
    j'ajouterai à votre liste la stupide "guerre contre la drogue" qui ne consuit quà offrir des BMW aux caïds!

    RépondreSupprimer
  8. Merci et bienvenue Kampfbereit

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.