En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 5 novembre 2013

Hollande assuré de ne pas perdre les élections de 2017 !

Par La Voix de la Russie | L’astrophysicien, docteur Albert Sherwinski qui travaille à Cambridge et est proche de la NASA croit qu’en juin 2014, le système solaire sera détruit par un nuage d'acide. Le scientifique suggère qu’à l’heure actuelle il se déplace vers notre planète, et se heurtera avec la Terre en été en tuant tous les êtres vivants. Dans ce cas, selon Sherwinski, la découverte du nuage confirme « quelques idées fortes de la physique théorique ».
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2013_11_03/Un-nuage-cosmique-tuera-la-Terre-en-2014-5170/

5 commentaires:

  1. Un grand savant praguois, Dietrich Superovitch, avait déjà prophétisé que la Terre serait un jour avalée par la constellation du Lapin Géant. L'incantation traduite en Français a été reprise par un chansonnier à deux sous sous le titre "On va tous crever".

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé le corps de l'article
    "La NASA a indiqué qu’elle ne possède aucune information sur un nuage d'acide. Mais on croit que les experts cachent délibérément les mauvaises nouvelles, afin de ne pas provoquer une panique."

    RépondreSupprimer
  3. On ne sait pas trop si c'est vraiment un nuage cosmique qui tuera tout le monde, toujours est-il que nous vivons bel et bien sous un épais nuage comique qui fait rigoler la planète entière...

    RépondreSupprimer
  4. Les armes chimiques dans le cosmos? c'est sûrement la cachette de Bachar al Assad. que fait l'ONU?

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.