En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 3 novembre 2013

Franchement !

Je le dis franchement et sans arrière pensée, se moquer de Chritiane Taubira sur la base de ses origines ethniques c'est complètement déplacé et entièrement contre productif, quand il existe tant de raisons de ridiculiser ce parangon de vertu socialiste et mondialiste sur la base de ses idées et de ses discours.
Laissons les déclarations sectaires  à ces braves gens de gauche qui confondent agitation frénétique sexuelle et amour, qui ne rêvent que d'extermination physique de leurs opposants politiques, qui pensent que l'argent achète tout et que celui qui ne s'y réfère pas n'est qu'un sous-homme.

Ces gens là nous savons qui ils sont, nous savons où les trouver, nous savons quel est leur pouvoir et nous savons que madame Taubira n'est qu'une de leurs servantes et nous savons que c'est là-dessus qu'il aurait fallu l'attaquer.

4 commentaires:

  1. Si Taubira était allemande blanche, tu ferais preuve de plus de hargne quant à ses origines ethniques (enfin c'est mon avis!^^)

    RépondreSupprimer
  2. ai-je jamais agressé une Allemande sur ce blog ?

    RépondreSupprimer
  3. Cela, il en existe pas mal aussi dont nous pourrions réclamer la décapitation !

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.