Un pur scandale... On a l'impression que chaque jour la vie humaine se déprécie un peu plus. Et surtout celle des honnêtes gens ! Pas étonnant avec l'abolition de la peine de mort, la GPA, la PMA, le mariage des paires, l'euthanasie qu'on accorde aux voyous un permis de tuer... C'est un ensemble qui s'appelle décadence.
surtout quand on regarde en détail, on s'aperçoit que l'individu est dans un établissement pour mineurs, qu'il n'y a pas eu de demande d'écrou à l'issue du procès, que les faits remontent à deux ans, qu'il a donc purgé plus de la moitié de sa peine et qu'il a donc accès à la mise en liberté . En clair, il est libre ou sur le point de l'être après avoir massacré une jeune fille. Franchement il aurait fait ça à ma fille je n'aurais qu'une idée en tête , ce serait de le flinguer, à la fourchette s'il le fallait.
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Un pur scandale...
RépondreSupprimerOn a l'impression que chaque jour la vie humaine se déprécie un peu plus. Et surtout celle des honnêtes gens !
Pas étonnant avec l'abolition de la peine de mort, la GPA, la PMA, le mariage des paires, l'euthanasie qu'on accorde aux voyous un permis de tuer...
C'est un ensemble qui s'appelle décadence.
surtout quand on regarde en détail, on s'aperçoit que l'individu est dans un établissement pour mineurs, qu'il n'y a pas eu de demande d'écrou à l'issue du procès, que les faits remontent à deux ans, qu'il a donc purgé plus de la moitié de sa peine et qu'il a donc accès à la mise en liberté .
RépondreSupprimerEn clair, il est libre ou sur le point de l'être après avoir massacré une jeune fille.
Franchement il aurait fait ça à ma fille je n'aurais qu'une idée en tête , ce serait de le flinguer, à la fourchette s'il le fallait.
Une des raisons pour lesquelles on désarme le petit Blanc.
RépondreSupprimerEt en plus on lui inculte le la religion du renoncement à faire valoir ses droits sinon à la vengeance, du moins à la justice
RépondreSupprimer