En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 6 février 2013

Du hasard dans la perversité.

Le complotisme est l'attitude qui consiste à douter que des évènements similaires se produisent quasi simultanément à différents endroits de la planète, sans que ceux qui les déclenchent ne soient en relation, sans que cette action ne soit concertée. Elle consiste également à douter que certains évènements d'ampleur extraordinaire puissent être déclenchés par des acteurs isolés ou des groupuscules avec des moyens très limités.
Douter que les attentats aériens du 11 septembre 2001 aient pu être commis par un groupe de terroristes ayant séjourné sur le territoire américain pendant plusieurs semaines en prenant des cours de pilotage sans être repérés et en s'y montrant très moyens voire médiocres est l'exemple le plus significatif.

On va donc certainement m'accuser de complotisme si j'exprime des doutes quant à l'aspect spontané et uniquement national des diverses manœuvres en cours en France, au Royaume Uni et aux USA en vue de mettre en place le mariage homosexuel dans ces différents pays. On sait que des actions de même type sont en cours dans différents pays occidentaux.
Ce n'est pas une urgence sociale et ses conséquences vont être dramatiques sur la cohérence de la société. Comme d'habitude, comme pour le divorce ou la fin du rôle de chef de famille, les conséquences ne se verront vraiment que dans une dizaine d'années, voire plus mais elles seront titanesques.
Ces pays sont hyperendettés, submergés par une immigration qui de facto détruit  le tissu culturel et national, la cohérence sociale donne des signes inquiétants de délabrement et les assemblées législatives n'ont rien de mieux à faire qu'à consacrer plusieurs jours, voire plusieurs semaines, à mettre au point une loi portant sur ce sujet "de détail".

Encore une fois que ceux qui veulent voir, voient .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.