En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 19 février 2013

Deux poids deux mesures comme d'habitude ...

Ce qui m'étonne le plus dans l'affaire rabâchée de la viande de cheval mélangée au bœuf  dans les plats de la cuisine industrielle, c'est qu'à part  un ou deux sites très marqués à droite voire à droite de la droite comme on dit dans les salles de rédaction, personne ne fait le rapprochement — personne ne veut le faire — avec le scandale de la viande halal et cachère qu'on vous donne à manger parce que ces seigneurs élus par Dieu ne mangent que certaines parties de l'animal et pas les autres.
Donc pour rentabiliser l'abattage, pour pas qu'ils en soient trop de leur poche on vous refile les bas morceaux halal-cachère à becqueter .
Et ça, ça ne fait pas frémir la  ménagère de moins de cinquante ans  ni le journaliste ce hérault, héros au sourire si doux, soucieux de vous apporter l'information.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.