En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 19 février 2013

On y va, on y court

On y va et pas à une allure de sénateur, à toute vitesse, comme saisis d'une frénésie satanique, comme s'ils sentaient que c'est maintenant ou jamais , comme si leur maître voulait leur âme tout de suite !

Après nous avoir mis sur pied le "mariage" dénaturé, pendant qu'on nous prépare la GPA, le vol d'enfant institutionnalisé et autres horreurs, pendant qu'on continue de perpétrer 200 000 meurtres d'enfants dans le sein de leur mère PAR AN ! après que le GOF a fermement rappelé au gouvernement qu'il serait plus que temps d’institutionnaliser l'euthanasie, c'est à dire de liquider tous ceux qui ne peuvent plus produire pour la finance et le commerce mondial, le gouvernement décide ne ne pas en rester là et va donc taxer sous une forme ou sous une autre les familles et les vieux.
Tout cela aura pour conséquence de réduire le nombre des naissances et d'accélérer la marche vers la "mort désirée" ® ™.

Pendant ce temps là des chercheurs doivent plancher pour voir comment implanter un utérus aux faggots et une pine de gorille aux fagguettes, avec notre argent donc notre travail, bien entendu.

Pendant ce temps là encore, M. Dupont, auquel nous laisserons son "P" aujourd’hui encore regarde "Plus belle la vie" ou un quelconque télé-crochet cousu main de fil blanc.

Dites, s'il vous plait, n'y a-t-il pas un départ prochain pour Mars ou mieux pour Bételgeuse ?

5 commentaires:

  1. c'est exactement cela ! les LGBT sont des gouines et pédés sans personnalité et qui ont été rachetés par les lobbies juif et fm ! Ils en paieront les conséquences avec les muzz ! et hélas, nosu aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai un tuyau pour Alpha du Centaure, les limaces y sont succulentes m'a-t-on dit. Intéressé ?

    RépondreSupprimer
  3. pour nous les conséquences ont déjà commencé.

    RépondreSupprimer
  4. @ Pharamond
    Faut que j'en parle aussi à CCRIDER il doit avoir des bons tuyaux si j'en crois ce qu'il publie sur ses blogs. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. On est tous "Bienvenue sur Déliciosa"...

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.