En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 16 mai 2012

Premier gouvernement.

Formation du premier gouvernement Ayrault.
Pas de surprise, que des vainqueurs !

A la louche :  Fabius aux affaires étrangères (il n'y a pas un mandat contre lui en Nouvelle-Zélande ?), Taubira à la justice, c'est effectivement la place d'une sectaire ; Valls qui n'a pas pu éviter l'islamisation forcenée de sa ville d'Evry va pouvoir exercer ses talents à grande échelle ; Montebourg au Redressement Productif (la faillite c'est le redressement productif aurait dit Orwell) ce machin c'est juste pour le contrôler , etc etc on aura le temps de revenir là-dessus les prochains jours, semaines, mois.
Toutefois Martine Aubry,  Cécile Duflot et Eva Joly nous manqueront un peu. Elles auraient égayé nos soirées et nous en aurons bien besoin.

Pas surprise donc, même pas celle de voir que Hollande n'ouvre pas à droite.
Quel c.. ce Sarkozy !




5 commentaires:

  1. .. on va commencer à ouigolé, je sens ça.

    RépondreSupprimer
  2. Désolé Audrey mais je n'ai pas tout compris sauf que vous faites un peu dans la provoc tout en n'énonçant que ce que nous disons depuis plusieurs décennies.

    RépondreSupprimer
  3. Pulvar doit l'avoir mauvaise. Son Montébourre se retrouve ministre des usines qui ferment. Il va la gérer sa démon-dialisation...

    RépondreSupprimer
  4. Je sais bien qu'il était juif, et même très dreyfusard, mais il a écrit de sacrées belles choses sur les socialistes-démago:
    Reinach, Joseph. Démagogues et socialistes. 1896

    RépondreSupprimer
  5. Les rois Bourbons représentaient un fameux cocktail d'ethnies européennes et pourtant plus que Français, ils étaient la France. Je ne m'arrête pas à ce genre de chose au contraire de certains sympathisants de "l'extrême droite". Pas plus qu'à la couleur de peau d'ailleurs. Seuls m'intéressent les intentions et les actes.

    La démagogie n'est malheureusement pas le privilège des socialistes. Chez Sarkozy par exemple, les actes ont été la plupart du temps en contradiction avec ses intentions d'avant 2007 et avec les attentes de ses électeurs populaires. C'est pour ça que je ne lui ai jamais rien passé et que j'ai été heureux qu'il parte, même si c'est pour tomber de Charybde en Scylla.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.