En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 15 mai 2012

Moins pire, mon oeil !

Glanée sur le site de Novopress, cette chronique de radio courtoisie de décembre 2010 qui prend aujourd'hui avec un tout petit peu de recul toute sa saveur :

Une note révélée par Wikileaks montre comment les États-Unis entendent promouvoir l’immigration en France pour gérer au mieux leurs intérêts dans notre pays.
Pour l’ambassadeur Charles Rivkin, il faut, je cite : « Presser la France à mieux appliquer à ses minorités les valeurs démocratiques qu’elle défend, et convaincre l’ensemble de la population de notre admiration pour la diversité, en mettant en avant les avantages à profiter de ces bienfaits ». Son Excellence entend ainsi travailler, je cite encore : « avec les musées et les enseignants pour réformer le programme d’histoire, afin qu’ils prennent en compte le rôle des minorités dans l’Histoire de France ». Gros médias, droite parlementaire, gauche, extrême-gauche, Halde, Licra, tous unis pour la réalisation des Espérances planétariennes en France sous l’égide de nos-amis-et-alliés-américains…
Toutes choses mises en œuvre, il faut le rappeler et ne pas l'oublier, par l'ex-président Sarkozy et le gouvernement Fillon.

4 commentaires:

  1. Les sphères d'influence de nos "amis, alliés" américains s'évaluent toujours à l'aune de leurs intérêts et, N.Sarkozy, en dépit de ses promesses de 2007, s'est empressé de prendre acte de leurs recommandations.
    Il a ouvert la voie royale vers la diversité, instauré le multiculturalisme dans l'éducation avec pour objectif, l'émergence d'une nouvelle génération, malléable, disciplinée, non point tolérante mais résignée.
    Demain, le mot race n'existera peut-être plus, dixit F.Hollande, il peut être reconnaissant envers N.Sarkozy qui a semé le terreau fertile à l'implantation de cette nouvelle culture!

    RépondreSupprimer
  2. on a tort de croire qu'il s'agit d'ennemis, ce sont des concurrents certes mais qui adhérent au même club et aux mêmes règles, un peu comme deux sportifs dans deux couloirs différents mais qui obéissent au même starter et aux mêmes règles de compétition

    RépondreSupprimer
  3. "Ouvert la voie", peut-être pas non plus... L'antiracisme en France, c'est vieux comme le nationalisme! Il est fatal que, les générations se renouvelant et les nouvelles étant de plus en plus colorées, on leur fasse de plus en plus de place... ceci est bel et bon... et inscrit dans les destinées de la France...
    Mais le rôle de l'idéologie et du modèle yankee là-dedans, excellent...

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part et je l'exprime depuis plus de dix ans, le mécanisme est bien simple :
    L'Europe pompe l'Afrique (et Nord Afrique).

    Le circuit migratoire c'est

    1) Esp/It/France
    2) Grande Bretagne
    3) Canada
    4) US.

    Les bac +9 arrivent et restent aus US,
    les bac +5 arrivent et restent au Canada
    les bac + 2 arrivent et restent en Grande Bretagne,
    les bac +0 bifurquent vers l'Allemagne;
    nous - nous restent les restes.

    Tu vois - quand on "explique".. c'est pourtant pas difficile.

    C'est vrai qu'il y a eut Pierre et Marie, mais ça, c'est ya longtemps.

    http://lhddt.wordpress.com/2011/05/21/une-negresse-tu-parles/

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.