En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 13 mai 2012

Baudruchon en plein vol



Le saut en parachute semble parfaitement adapté à un homme politique qui sait si bien retomber sur ses pattes.
Après avoir été un allié objectif de Nicolas Sarkozy contre Hollande — en effet où a-t-il pris ses voix sinon à gauche ? — le voici reconverti en spetsnaz de la gauche à l'assaut de Marine Le Pen.
Le but ? Non pas de battre Marine Le Pen, cela dût-il arriver, mais d'occuper les médias afin que lors de cette campagne pour les législatives on parle de tout sauf de l'important.
Il s'agira de pourfendre du fââââchiiiiste à tour de bras mais surtout pas de débattre de l’Europe qui nous étrangle et des moyens de desserrer l'étau.
Après, en bon petit, s'il ne remporte pas son siège de député on lui trouvera un bon dortoir où il pourra cuver sa haine anti-française.

6 commentaires:

  1. Baudruchon est un sous-marin de Hollande pour contrôler la gauche du PS d'ailleurs au 2 tour il a appelé à voter Hollande sans conditions pour ne pas effrayer les centristes.Pourquoi n'a t'il pas négôcier âprement ses 10%?
    Il va de soi que Baudruchon va en retirer des intêrets personnels:notoriété et avantages financiers.Normal pour quelqu'un qui vit sur notre depuis 30 ans

    RépondreSupprimer
  2. c'est malheureusement la règle

    RépondreSupprimer
  3. Il a pris ses voix, aussi, chez Marine... Qu'on ne s'y trompe pas, c'est bien le but de la manœuvre... Il n'y a pas bien réussi mais il a bien dû grappiller quelques points qui n'auraient pas été de trop...

    RépondreSupprimer
  4. Il existe partout un électorat qui plus que flottant est volatile.
    Donc, que quelques uns, qui un soir de grand vent, avaient imaginer voter Marine, aient voté Mélenchon, après tout pourquoi pas, mais l'inverse doit être vrai aussi.
    Par contre il fera un meilleur score aux législatives .
    De toutes façons, tant que la "droite" nous ch..ra dans les bottes, le FN n'aura pas pas de députés ou marginalement. A ma connaissance nulle part le FN ne fait 40% au premier tour, je ne me leurre pas.

    RépondreSupprimer
  5. Non, tu ne te leurres pas. Méchanlon est bien là pour ça...

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais si Méluche est un fier para, toujours est-il qu'il a un faible pour les sportifs.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.