En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 25 mai 2012

Au fil de l'actualité

Parfois , le journaliste pressé oublie de filtrer, ou n'a pas les instructions adéquates pour cela. C'est vrai surtout lors des info diffusées la nuit avant l'arrivée des pontes  et également lors des grands week-end.
Quoi qu'il en soit, deux brèves glanées sur le net :
Les auteurs présumés d'un braquage à l'explosif à Beauvais, qui s'était soldé en juillet 2002 par le vol d'un butin de neuf millions d'euros, ont été arrêtés mardi en région parisienne, près de dix ans après les faits.
[...]. Tous sont des tziganes connus de la justice pour des vols, séquestrations et cambriolages. Ils ont été arrêtés mardi en Seine-Saint-Denis et en Seine-et-Marne.[...]
Comme quoi sur les gensduvoyage, il n'y a pas que des fantasmes qui circulent.

-------------

Le Kosovo s'ouvre au commerce international sous l'égide de tuteurs israéliens :
Un suspect dans le scandale du trafic d'organes au Kosovo mis au jour en 2008 a été arrêté en Israël, a annoncé vendredi la mission de police et de justice de l'Union européenne dans ce pays des Balkans.

Moshe Harel a été arrêté avec plusieurs autres personnes dans le cadre d'une enquête parallèle menée en Israël. [...]

La police du Kosovo soupçonne cet Israélien d'avoir attiré au Kosovo d'éventuels donneurs de reins originaires de Turquie ou d'anciennes républiques soviétiques avec la promesse d'un paiement de 15.000 euros pour leur organe.

Les reins étaient ensuite vendus entre 80.000 et 100.000 euros.

Une spécialité du Kosovo me semble-t-il.  La clé du succès n'est-ce pas de faire porter ses efforts sur ses points d'excellence ? Sans autre commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.