En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 15 février 2012

Le lobby est susceptible.

L'historien Mickaël Bertrand, qui a dirigé un ouvrage collectif sur la question (La déportation pour motif d'homosexualité en France, éditions Mémoire active), estime à 62 en France le nombre de «déportés qui ont été envoyés dans des prisons et des camps allemands en raison de leur homosexualité».
Ce qui n’exclut nullement que des homosexuels aient pu être déportés pour d'autres faits ou accusations, mais sans rapport direct avec leurs mœurs.
Ces propos sont rapportés par le journal 20 Minutes dans sa version électronique.

Christian Vanneste ayant qualifié de légende la déportation des homosexuels, en France, va être exclu de l'UMP et sera probablement poursuivi par une ou plusieurs associations d'invertis pour ces horribles propos qui nous rappellent les HLPSDNH.
Reste qu'il n'y en a eu que 62, en quatre ans sur tout le territoire, selon cet historien,  quand la propaganda nous faisait subodorer des trains entiers.
A quand la condamnation de l'historien voire du journal 20 Minutes ?

Et maintenant ma question : quand est-ce qu'on va cesser de se servir de cette p... de guerre pour faire de la politique en France ? Qu'est-ce que ça peut bien nous foutre qu'ils aient été 62, 620, ou 6200 ? je vous le demande ? Il y a eu tout plein de gens qui ont été déportés pour une multitude de raisons et  même des gens qui dormaient dans leur lit  ont été atomisé par les bombes américaines ou anglaises, libérés de toute attache terrestre pour le coup. En quoi cela va-t-il nous permettre de faire baisser les dépenses de l’État et de relocaliser les industries  ?

Il est de notoriété publique que l'UMP est largement "introduite" par le lobby et il m'étonnerait fort que ces messieurs n'obtiennent pas le mariage homo d'ici la fin du prochain mandat du petit Nicolas s'il est réélu.
Si c'est la gauche, qui a déjà basculé du côté obscur de la force depuis longtemps, on sait que ce sera dès les premiers mois.
Si ça leur fait plaisir de jouer à papa-maman comme on joue à la grimace devant une glace, si l’État accepte que de jeunes enfants leurs soient confiés eh bien qu'ils s'amusent tous ensemble et grand bien leur fasse.  

Ce que je dis c'est que tout se paiera un jour, il faudra rendre compte de ses faits et de ses méfaits

3 commentaires:

  1. 'largement "introduite" par le lobby'

    on ne citera pas de noms La gauche aussi, aime bien se faire introduire par le Zo.. pardon : "Lobby". On ne cite pas de noms non plus.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a aussi,
    les 100 000 fusillés
    du parti communiste français !
    (Va-t-il falloir les recompter ?)

    RépondreSupprimer
  3. j'avais fait un article là-dessus, le chiffre est très largement supérieur au nombre total de fusillés pendant la période de l'occupation, or tous n'étaient pas communistes.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.