Les salles de rédaction s'interrogent devant le manque de réaction de l'Ami Molette en ces temps de frimas.
Quel est donc le programme socialiste pour faire face à de tels évènements qui ne sont pas sans rappeler les heures les plus froides de notre histoire ?
Par des sources connues de nous seuls, nous sommes en mesure de révéler les mesures que prépare l'état-major de campagne de l'Ami Mollette.
Des mesures innovantes comme chacun le présage.
Premièrement, dès l'avènement du nouveau président, le président Mollette en l’occurrence, celui-ci prendra un décret interdisant à tous les thermomètres de descendre en-dessous de zéro degré. Passer en dessous de zéro sera considéré comme attentatoire aux Droits de l'Homme. Dès que le nouveau Parlement sera en place, en juin, une loi sera votée afin de graver cette disposition dans le marbre.
Puis à la rentrée, la Constitution sera modifiée en ce sens après consultation de nos partenaires européens, mais s'il le faut nous le ferons seul !
Ensuite et pour parer à toute éventualité, le gouvernement engagera 200 000 pelleteurs — recrutés de préférence parmi les glandeurs professionnels afin de faciliter leur (ré)insertion sociale — équipés de pelles à neige et qui seront employés à dégager les routes de toute neige, essentiellement pendant la période estivale car c'est là où la neige risquerait d'être la plus dangereuse, compte tenu qu'on ne s'y attend vraiment pas.
Naturellement et comme l'Ami Mollette ne fait pas l'impasse sur le réel, ces nouveaux emplois, seront gagés sur de nouvelles recettes. La tranche supérieure d'impôts passera à 90% et la TVA à 24%, mais les riches dans le besoin ainsi que les hérémistes et autres allocataires pourront bénéficier d'une allocation d'aide à la dispense de contribution en vue de faciliter l'accès à tous à la liberté de circulation et à la lutte contre les dispositions attentatoires à la juste résistance au froid : l'AADCFATLCLCDAJRAF.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.