En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 7 février 2012

Comment mettre des bâtons dans les roues du système

Comment mettre des bâtons dans les roues du système ?
C'est la question de Chris à laquelle je préfère répondre par un article car la réponse est assez longue.

Pour le prochain vote, en l'absence supposée de Marine La Pen,   je suis pour un vote de nuisance qui à mon avis vaut bien  mieux que l'abstention, mais hors l'action directe qui n'est pas d'actualité il n'y a pas trente-six alternatives, il faut voter ou pas.

Sur le long et le moyen terme il y a de toute évidence un travail de fond à faire, qui avait été tenté à un moment par le FN : privilégier l'implantation locale, mais nous avons au moins trente ans de retard, ce qui n'est pas rien. De plus le système bloque tout, associations, syndicats et c. grâce à des lois pseudo-mémorielles et clairement anti-françaises.
Les Identitaires attaquent par où ça fait mal en démontrant la collusion entre le système et les musulmans pour faire court, ou plus simplement les contradictions du système comme la laïcité sélective. Ils ont une certaine convergence de buts avec le mouvement Riposte laïque longtemps entièrement axé sur la démarche de ridiculiser la religion chrétienne mais qui vient de se rendre compte que le danger ne venait plus de là . Tout apport est bon à prendre. Bien que les résultats soient très limités, car les actions sont peu diffusées par des médias aux ordres, c'est une voie à suivre et je trouve dommage que chaque entité politique de droite croie devoir avoir sa propre démarche sur le sujet.

Les médias sont aux mains de nos ennemis, il faut donc se servir des médias alternatifs comme le net, mais là aussi il faudrait plus de professionnalisme (et pourquoi pas des hackers comme nos ennemis?) . Le nerf de la guerre manque dramatiquement pour diffuser l'information de manière plus large.
Quand on voit que la bande FM comporte plusieurs radios sous influence directe des Musulmans, et des Juifs et pléthore de radios sous influence, avec la seule Radio Courtoisie nous sommes mal.
Pour les journaux c'est pareil.

La gauche c'est à dire la gauche traditionnelle essentiellement marxiste et la "droite" mondialiste toujours prête à la compromission, ont réussi à ostraciser tout ce qui se prétend nationaliste ou patriotique, même simplement français — le débat sur la valeur comparée des civilisations est très éclairant comme dirait un journaliste de gauche.
Ils ont même gagné la guerre des mots. On ne sait même plus comment se définir précisément sinon en réaction en acceptant le quolibet d'extrême-droite alors que nos positions de bon sens sont parfois proches de celle d'hommes de gauche d'avant 14 voire même de celles de Léon Blum !
On constate que pour seule  riposte sémantique nous nous limitons à des querelles sur la défense de la langue française pour une grande part surannées et caricaturales (docteur, faut-il dire bulldozer ou pousseur chenillé à lame ?)

Nous sommes peu nombreux, n'avons pas d'argent, nous n'avons pas d'appuis, notre électorat est volatile, la situation clairement semble désespérée. Il nous faudrait un Foch qui conclurait "j'attaque !".

Bien que la charge de cavalerie impériale  en terrain découvert ne soit naturellement pas la tactique que je recommanderais.

6 commentaires:

  1. a part le vote blanc qui ne fait pas bien mal, je crois qu'il faut attaquer par le replis:"courage, fuyons!" c'est-à-dire se retirer du systeme, planter ses choux et faire echec a tout ce qu'ils veulent nous imposer.

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas d'accord, pas encore mûr pour la vie de stylite.

    RépondreSupprimer
  3. Indubitablement, Junger a apporté une réponse avec la figure de l'anarque. Se dérober et changer le regard que nous portons sur les choses si les choses ne peuvent être changées.
    Etranger à tout ce cirque...

    Mais si l'on croit absolument devoir encore mettre la main aux évènements et au monde réel, je suis bien désolé de devoir faire état de tous les échecs de la droite extrême qui a voulu, déçue par le FN, voler de ses propres ailes. Il n'y a guère que le FN à offrir ce minimum de volume en dessous de quoi il n'y a que gesticulations. La question reste : que fera-t-on, que feront-ils du Front?

    RépondreSupprimer
  4. That is the question a dit un dramaturge anglais

    RépondreSupprimer
  5. Il y a bien "le grand soir", mais ça n'arrive que quand on es vraiment dans la dèche. Nos politiques sont de gros rusés, ils nous maintiennent dans un état proche de la révolution mais pas révolutionnaire.

    Le français est malheureux.. moins quand il part en vacances de ski ou change sa bagnole à cause de la couleur.

    RépondreSupprimer
  6. de l'utilité de toutes les aides et allocations.
    Le hic c'est qu'elles étaient payées par de la dette.
    Les mois qui viennent peuvent être intéressants.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.