En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 10 février 2012

France terre d'accueil

Certes on s'en doute, au mieux on le sait, mais ça fait toujours froid dans le dos ....
Tout y est : volonté gouvernementale d'opérer une substitution de population, mensonges visant à masquer la vérité aux citoyens, tripatouillages statistiques et xénophilie de la justice.
PARIS (NOVOpress via le Bulletin de réinfo) —C’est en toute discrétion que le ministère de l’Intérieur a rendu public hier le rapport annuel qui contient les derniers indicateurs “officiels” des flux migratoires en France. Les chiffres livrés par ce rapport prennent le contre-pied des déclarations gouvernementales. Flairant le danger, le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, s’était empressé de donner d’autres chiffres il y a un mois.

C’est officiel, avec Nicolas Sarkozy, les chiffres de l’immigration ont explosé

Le nombre total de premiers titres de séjour délivrés entre 2007 et 2010 a bondi de plus de 7%. Chaque année, quelque 200 000 personnes obtiennent ce fameux sésame pour s’installer en France. On est donc loin des rodomontades de Nicolas Sarkozy ou de Claude Guéant sur la baisse de l’immigration. Au niveau de l’immigration de travail, c’est même pire, +51 % depuis 2007 pour les immigrés extra-européens !

La prétendue « lutte contre l’immigration » est donc une vaste mascarade ?

En matière de reconduites à la frontière, le rapport rendu au Parlement montre aussi qu’entre 2009 et 2010 celles-ci avaient baissé de 4,4 % passant de plus de 29.000 à environ 28.000. Comme le note le journal Le Monde, contrairement au discours d’extrême fermeté affiché à l’époque, particulièrement à la suite du discours de Grenoble de l’été 2010, le système d’éloignement des étrangers en situation irrégulière a été entravé par l’essor d’une jurisprudence favorable aux étrangers et par l’inflation de recours contentieux.

Quid des régularisations ?

Traditionnellement, dans ce rapport annuel, il existe une ligne statistique qui permet de connaître leur nombre approximatif. Celui-ci tourne généralement autour de 30.000. Cette année, et pour la première fois, la case n’est pas renseignée. Il est donc impossible de savoir le nombre de régularisations ces dernières années. Un sujet sensible à quelques mois de l’élection présidentielle. Autre perle de ce rapport : pour faire baisser le nombre d’étrangers en France, le gouvernement n’a rien trouvé de mieux que d’ouvrir les vannes des naturalisations. Près de 110.000 par an depuis 2007.


Sources
Radio Courtoisie
Novopress
Les dessins sont de Konk

10 commentaires:

  1. Et c'est bien pour cela que je crois que tous ces salauds nous prennent pour des idiots, non pas dans le sens qu'on le croit, c'est-a-dire de ne pas voir le probleme immigration, mais dans un sens plus vicieux, celui de creer ce probleme de l'immigration dont l'occultation officielle est tellement enorme qu'elle ne peut qu'etre une entourloupe pour focaliser les gens sur cette soi-disante immigration "pas-vue-pas-connue"et avoir le loisir de nous fabriquer un mondialisme et une veritable emprise sur les esprits qu'on n'imagine meme pas.
    Bref, mefiez-vous de l'immigration, c'est un leurre à long terme (moyen terme meme, a mon avis!).

    RépondreSupprimer
  2. si je vous comprends bien, prêter trop d'attention à l'immigration permettrait au système d'agir pour un mondialisme et une emprise sur les esprits?
    Je crois que tout cela va de pair et la substitution de population qui s'opère est un des instruments du mondialise actif, quant à l'emprise sur les esprits elle est à la fois un instrument qui a permis ce mondialisme et cette immigration qui en retour augmentent l'emprise sur les esprits. Une sorte de mouvement perpétuel.

    RépondreSupprimer
  3. effectivement tout va de pair, mais c'est la focalisation sur un probleme sans voir l'ensemble qui est mauvais. Mais je crois que ce n'est pas votre cas...

    RépondreSupprimer
  4. Je tiens l'immigration pour un élément majeur de la destruction de la nation et de la société françaises mais ce n'est pas aux immigrés que j'en veux d'être venus.
    Comme le montrent les dessins de Konk, de manière schématique mais très parlante, l'appareil de l’État, auquel il conviendrait d'ajouter les milieux d'affaires, sont plus que largement impliqués dans ce processus.

    Ensuite il y a une deuxième phase, la phase d'intégration, qu'on pourrait résumer en ce qu'on appelait autrefois "la reconnaissance du ventre" ou "ne pas mordre la main qui vous nourrit", où force est de constater que nombre immigrés, mais pas tous, qu'ils aient été naturalisés ou pas, n'ont pas rempli leurs obligations.

    Mais ne jamais perdre de vue que tout cela fait partie d'un processus plus général comme le décrit Russo dans la vidéo que vous présentez sur votre site.

    RépondreSupprimer
  5. L'immigration c'est la délocalisation à domicile !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne voudrais pas squouatter mais, plutôt qu'u long discours dans les portes ouvertes je vous renvoie à deux pellicules édi fiantes

    http://lhddt.wordpress.com/2010/08/25/crapule-et-francais-en-%C2%BE-d%E2%80%99heure/

    http://lhddt.wordpress.com/2010/09/18/les-carottes-allemandes-sont-kuites/

    et ces films ne sont pas d'hier !

    RépondreSupprimer
  7. la grosse différence c'est qu'à l'époque on pouvait en rire. Pas sûr qu'aujourd'hui ce genre d'exploit ne nous mène directement à la 17eme chambre.

    RépondreSupprimer
  8. Evidemment que l'immigration est un element majeur de la destruction de la nation, mais ce que je crois tres fortement c'est que nous, Français, pas tous certes, mais en majorité, n'avons rien fait pour freiner cela et l'avons meme favorisé et continuons de le faire à notre insu en ne voyant pas comment tout cela est arrivé et comment on peut aller a contre-courant. Rien de sert de voir et de ne pas agir.
    C'est un peu le but d'ailleurs de mon blog de remettre les pendules à l'heure chez mes compatriotes, de proposer des solutions que de seulement dénoncer des faits.
    Serieusement, on n'a rien a attendre des immigrés, meme pas qu'ils s'integrent, parce qu'ils n'ont rien a faire en France, mais on a tout a attendre des Français qu'ils reprennent leur liberté en osant parler, en changeant leur mentalité. Tiens, je vais passer une video sur mon blog sur la paysannerie du debut du siecle: ils veulent nous faire pleurer, mais je les maudis, ils sont autant un probleme, autant destructeurs que les immigrés, ils ont perdu leur honneur et sont tombés dans le piege du N.O.M., des franc-mac, bref de cette minorité qui nous gouverne en secret, à cause d'une faiblesse spirituelle (c'est aussi cela le probleme!...)

    RépondreSupprimer
  9. je suis d'accord avec vous Sonia mais je ne suis pas disposé a endosser une quelconque responsabilité collective dans ce domaine.
    L'illusion est d'avoir cru que notre vote pourrait un tant soit peu influencer la marche des choses.
    Je refuse de me réfugier dans un nihilisme sans issue mais force est de constater que le système n'a que faire des votes protestataires et que la solution n'est pas là.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.