En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 2 juin 2010

Français voici l'avenir de tes filles



Celle-ci ne vient pas de l'Organe, elle vient du YouTube.


Voilà ce que c'est que d'importer des éjaculateurs précoces à tout va, il faut qu'ils compensent.
Bien entendu rien à voir avec le racisme.
Le racisme c'est comme les crimes contre l'Humanité, c'est toujours à sens unique.

6 commentaires:

  1. Moi aussi je vais continuer à faire dans le lourd car mes propos précédents ne semblent pas avoir été bien compris.
    La faute à qui cette situation ? Aux électeurs qui continuent à voter pour les Sarko, Ségo, Besancenot, bolchos (reconvertis) etc; C'est qu'il y en a des anti-France qui se présentent aux élections ! Tant qu'il y a de la laine à tondre sur ces entités à deux pattes taxables à souhait qu'on appelle Français !
    Alors, quand ça sera encore plus grave et qu'il y aura enfin un ras le bol des Français de souche, peut-être qu'aux élections ça changera un peu. Peut-être. En fait je n'y crois pas vraiment.
    Mais les Français de souche, il leur faudrait quand même devenir un peu intelligents, arrêter de se décérébrer avec la télé la shoa et le foot.
    Ceci dit, probablement comme pour le cas de cette jeune fille, les victimes potentielles ne sont malheureusement pas issues des familles de bobos qui sont préservées en vivant dans les bons quartiers des villes. Mais quand ça leur arrive, je peux dire que je me réjouis un max.
    Le choix des urnes peut encore, pour le moment, changer. Mais il faut le vouloir pour ce faire.
    Alors, que la situation s'aggrave ! On n'a plus grand chose à perdre.Et on n'est jamais aussi fort que quand on n'a plus rien à perdre.

    RépondreSupprimer
  2. Pharamond2/6/10 22:14

    Rien qu'une forme d'humour un peu spéciale, voyons.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien envie de reprendre ça... Une petite video en dit plus qu'un long discours...
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  4. @ AHAE je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites. Les Français ne sont pas étrangers à ce qu'ils supportent actuellement. Ils ont raté le coche en 2002, mais ils l'avaient déjà raté lors des législatives de 1986.
    Mais bien que râleurs, les Français sont aussi velléitaires et beaucoup considèrent que la politique est affaire de spécialistes. Finalement ils aiment bien se laisser guider. La seule chose qu'ils semblent ne pas avoir prévu c'est la trahison des élites. Pourtant il y a des précédents historiques fameux.

    RépondreSupprimer
  5. Ca serait sympa aussi de publier l'origine de la page, surtout quand on nous pompe la bande passante, merci les gars ;)
    www.lorgane.com

    RépondreSupprimer
  6. celle de l'Organe que j'avais omis de citer comme source est supprimée et remplacée par la même en provenance de YouTube.

    Mes excuses à l'Organe.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.