on pourrait penser que ce n'est que le fait de quelques excités dépourvus de culture et de politesse, en fait cela traduit bien l'état de la société. La violence a été réintroduite à tous les niveaux de la société, dans tous les rapports sociaux ou presque. Rien d'étonnant à ce que le Président en tournée dans un endroit un peu chaud se fasse insulter. Il n'est pas exclu qu'un jour, dans des lieux similaires on lui tire dessus.
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Les insultes volent bas en ce moment...
RépondreSupprimeron pourrait penser que ce n'est que le fait de quelques excités dépourvus de culture et de politesse, en fait cela traduit bien l'état de la société.
RépondreSupprimerLa violence a été réintroduite à tous les niveaux de la société, dans tous les rapports sociaux ou presque. Rien d'étonnant à ce que le Président en tournée dans un endroit un peu chaud se fasse insulter.
Il n'est pas exclu qu'un jour, dans des lieux similaires on lui tire dessus.
... ou qu'il se fasse "karchériser"...
RépondreSupprimer