la loi à venir devrait avoir pour but non pas de rendre possibles les statistiques ethniques¹, mais de les rendre obligatoires, dans tous les domaines où elles sont pertinentes, comme le recommande la directive 2000/43/CE du Conseil de l'Union Européenne.
Nous sommes ici, hyper favorables à des statistiques ethniques, mais aussi religieuses. A l'époque où l’État a basculé de l'intégration au communautarisme ça parait être l'outil minimum à mettre à la disposition des citoyens.
Mais pas que dans les domaines ou une autorité soigneusement verrouillée et prise en main par des autorités ad hoc jugera sans contrôle des citoyens de ce qui est pertinent ou pas.
Il est évident et c'est un procès d'intention que j'assume, que le jour où le CRAN et le PS s'accorderont pour décider de ce qui est pertinent en matière de statistiques raciales, les BACC (Blancs, autochtones de culture catholique) l'auront bien profond si je puis m'autoriser cette trivialité.
On fera pleurer la ménagère de moins de 50 ans sur le fait que les noirs sont surreprésentés en matière de contrôle de police et dans les prisons, mais on s'abstiendra bien soigneusement de nous donner des statistiques sur les condamnations et les trafics. On nous expliquera qu'ils sont peu nombreux dans les études supérieures ou les grandes écoles mais sans nous dire qu'ils ont aussi un taux d'échec scolaire bien plus important que la moyenne nationale, alors que l'école est la même pour tous. etc ...
Des statistiques raciales ? Chiche, quel meilleur épouvantail pour réveiller les BACC sur les bienfaits de l'immigration, mais sans le filtre du politiquement correct !
Si après cela les Français ne se réveillent pas, c'est promis, je me retire sur ma colonne comme un stylite. Une colonne de Buren tiens ! pour boire la coupe jusqu'à la lie.
¹ comment harmoniser cela avec la disparition, programmée dans le programme hollandesque, du mot race du dictionnaire, sauf à jouer, comme d'habitude, les faux-culs ?
"...les BACC (Blancs, autochtones de culture catholique) l'auront bien profond si je puis m'autoriser cette trivialité."
RépondreSupprimerC'est une assertions qui, conjugué au futur, me parait tout de meme bien surréaliste, surtout venant de vous mon cher Paul...
Il me semble qu'ils l'ont et bien profond à cet endroit là depuis un bon bout de temps... Quand a savoir si c'est plutot ceci ou celà qui va se faire rendre compte à Mr Bacc qu'il se passe des trucs bizzare au niveau de son fondement, il a la rondelle tellement élargie depuis 50 ans que la chose me parait assez illusoire et qu'on peut lui faire passer à peu prés n'importe quoi. Comme le disait je sais plus qui : "plus c'est gros, plus ça passe."
je n'ai pas encore fini de tresser la corde pour me pendre :-(
RépondreSupprimerRHOooo.... Prenez votre temps pour finir l'ouvrage et trouvez lui un autre usage que pour vous meme : ya tellement de reverbere inusité et de personne necessiteuse que l'on serait tenté de dire que cette reaction dirigé pour vous meme est le resultat d'un reveil un peu brutal, voir tardif. Les ouvriers de la onzieme heures restent les bienvenus...
RépondreSupprimerCela fait 70 ans que des autorités ad hoc ont décidé de ce qui est pertinent ou non à dire et écrire, que ce soit en stats ou, plus généralement, en histoire. Les lois mémorielles imposées par les sinistres Fabius-Gayssot-Badinter-Taubira. Et ils s'en préparent d'autres concernant Internet.
RépondreSupprimer70 ans vous êtes modeste cf art.10 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen.
RépondreSupprimer