quel gogol ! Le fond idéologique est le même qu'avec sarko, en version socialo-mou ! Et les français ont voté UMPS, ne l'oublions pas, ils ont le cerveau en vrac.
Le problème vient bien de là . Deux guerres mondiales (pour ne pas remonter plus haut) et 50 ans d'endoctrinement, d'acculturation et d'immigration ont remplacé la fière nation française par un salmigondis d'ayant-droits, d'handicapés mentaux et d'Homo Habilis bien loin de la découverte du feu.
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
C'est de l'humour humouristique bien sur ;)
RépondreSupprimerc'est de l'humour socialiste
RépondreSupprimerquel gogol ! Le fond idéologique est le même qu'avec sarko, en version socialo-mou ! Et les français ont voté UMPS, ne l'oublions pas, ils ont le cerveau en vrac.
RépondreSupprimerLe problème vient bien de là . Deux guerres mondiales (pour ne pas remonter plus haut) et 50 ans d'endoctrinement, d'acculturation et d'immigration ont remplacé la fière nation française par un salmigondis d'ayant-droits, d'handicapés mentaux et d'Homo Habilis bien loin de la découverte du feu.
RépondreSupprimerSuper carte de bonne année.
RépondreSupprimerL'ami Mollette a le sourire niais de l'imbécile heureux...
Il ne lui manque que les canines du vampire suceur de sang...
oui et il a souvent cet air d'imbécile heureux.
RépondreSupprimerD'ailleurs quand on a écouté ou lu son discours, on s'aperçoit que le ramage vaut le plumage.
une vraie bonne année à toi.