Paix à son âme, condoléances à ses proches et honte sur la France et les Français
jeudi 11 juillet 2019
Vincent Lambert est décédé, l'Hôpital va pouvoir désormais tuer tranquille
François de Rugy peut reprendre une grosse part de homard et Manu danser un tango collé serré avec Omar, Vincent Lambert est décédé ce matin.
Paix à son âme, condoléances à ses proches et honte sur la France et les Français
Paix à son âme, condoléances à ses proches et honte sur la France et les Français
17 commentaires:
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Pas sûr que Vincent Lambert ait eu droit à une Symphonie de Beethoven pour l'accompagner dans son agonie !
RépondreSupprimerPropos haineux : ces gens sont des monstres d'inhumanité !
c'est ce que je me disais en ajoutant l'extrait de Soleil vert : il n'a même pas eu ça.
SupprimerLe filandreux faux cul de Léonetti peut respirer , son permis de tuer ne sera pas remis en cause mais amélioré . Les LR peuvent être fiers de lui !
RépondreSupprimeril était LR cette pute ? je lui souhaite 30 jours de déshydratation.
SupprimerComme abruti vous vous posez un peu là. J’ai personnellement pris des dispositions explicites pour ne pas me retrouver comme vincent Lambert dont les seules volontés verbales n’ont pas été prises en compte.
RépondreSupprimerHervé, vous avez le droit de mourir comme bon vous semble et vous avez eu raison de le faire de manière explicite. Je vous souhaite une agonie plus courte que les neuf jours de déshydratation de Vincent Lambert. Enfin tout compte fait, non, je vous la souhaite aussi dégradante et douloureuse car vous serez soumis au même protocole.
SupprimerIl se trouve que dans le cas de Vincent Lambert, il y avait une certaine ambiguïté sur ses volontés et que dans ce cas, le doute doit profiter à la vie.
Par ailleurs il n'était pas sous traitement ni en fin de vie, il était nourri par sonde et changé comme un bébé. Des établissements proposaient de l'accueillir, alors pourquoi le tuer sinon pour créer une jurisprudence de mort ?
Assimiler la nourriture à un traitement est quelque chose qui peut tous nous envoyer à la mort à la première opération de la gorge, du larynx, de l'appareil digestif plus généralement.
Allez Hervé, passer pour un abruti aux yeux d'un méchant imbécile est une volupté de fin gourmet que je goûte pleinement
Ben quoi?
RépondreSupprimerIl faut démocratiser l'euthanasie, c'est évident...
nous y passerons tous ne rêvons pas, je l'ai "prédit" il y a plusieurs années à l'époque du vote de la loi, j'ai même prédit qu'à terme nous aurions un compte sécu à le pas dépasser et qu'une fois fait CROUIIIC !
SupprimerOn y va tout droit
Merci @Hervé , vous avez le Prix Nobel section Bac-à-sable .. Vous prenez les dispositions que vous voulez cela vous regarde . Les "paroles verbales" ... n' engagent pas plus qu' une promesse de don au téléton !
RépondreSupprimer1- VL n' était relié à aucune machinerie le maintenant en vie . Juste besoin d' hydratation et alimentation (soins hélas courant chez certains handicapés)
2- qui sait ce qu' il avait gardé en niveau de conscience dans son cerveau ?
3- Une "fin de vie" est tout autre chose qu' un handicape .
4- Si ses parents pouvaient le prendre en charge sans que cela coûte un euro à la collectivité , pourquoi pas ?
Les media insistent sur la croyance des parents qui sont des "catholiques" (!) l' horreur quoi ! ils seraient musulmans ou autres hummm silence radio ?
Je suis athée , contre l' avortement laïque et obligatoire , pour l' avortement thérapeutique, pour l' eugénisme , et bien d' autres horreurs impubliables ici ! Une tisane et un suppo vous calmeront ;-)
Hervé est un troll qui manifestement ne s'est inscrit sur Blogger que pour écrire quelques conneries.
Supprimerhttps://www.blogger.com/profile/13776849041546104516
je pense qu'un traitement quotidien d'un malade du sida coûte bien plus cher que deux sondes, quatre couches par jour et un lit médicalisé amorti sur plusieurs années.
SupprimerPour le coup supprimez son traitement à un malade su sida, traitement bien réel celui-là et il sera rapidement en fin de vie ce qui devrait faire jouir la Buzyn !
"pourquoi le tuer sinon pour créer une jurisprudence de mort ?"
RépondreSupprimerC'est la raison essentielle, bien sûr.
La seconde étant sa pétasse qui avait besoin de sa mort pour se retrouver un gogo qui lui paiera, une fois le divorce prononcé après remariage, une bonne pension alimentaire, parce qu'elle la vaudra bien.
mon machiavélisme ne va pas jusque là :-)
SupprimerLR est un ramassis d' enculés (hein Léonetti ?).. quand j' entends parler d' union des droites ! il n' y a pas d' union possible avec les appareils et les salopes qui nous ont menés là où nous en sommes . C'est aux électeurs de rallier le Camp National !
RépondreSupprimerla psychologie de l'électeur "de droite" avant tout une couille molle m’écœure depuis longtemps, au moins depuis le Chirac des années 80 et probablement avant
SupprimerDe Rugy .. Ministre de la Trahison écologique !
RépondreSupprimer+1
Supprimer