Ainsi voici nos prévisions pour le remaniement ministériel de 2021, celui qui préparera l'élection de 2022 ou sa Plénitude envisage d'ores et déjà de se représenter.
Un.e seul.e ministr.e et secrétair.e d’État.e voilà qui me semble une organisation propre à déchaîner les foul.e.s
Non...!
RépondreSupprimerTrop blancs.
casting à revoir.
j'ai hésité à mettre du noir en travelo on m'aurait dit " a priori raciste"
SupprimerJe trouve que c'est une excellente chose que le gouvernement soit de plus en plus composé de débiles.
RépondreSupprimerBien sûr à court terme ça empire la situation, mais justement il faut que ça empire suffisamment pour qu'une frange (minoritaire hélas) comprenne qu'il faut que ça change.
C'est juste mon vieux fond "Taoïste".
c'est malheureux d'avoir à en passer par là mais il faut encore plus de débiles au gouvernement, plus de Sibeth, plus de Diallo, plus de tueurs au couteau, plus de viols, pour que le marais frémisse.
SupprimerOn nous promet une crise financière monstrueuse. Si cela ce produit, les cloisons vont bouger. Espérons que nous serons à la hauteur (ce qui est loin d'être gagné)
PE , le marais frémissant ira se réfugier dans les jupons à Jupinet en criant "au secours !" réclamant la protection de l' Etat qui le fait crever.. aucune raison qu' il lui pousse les cojones qu' il n' a jamais eu le "Marais" ! Quant à croire que Macron peine a recruter .. hummm pour la mangeoire ça se bousculerait plutôt non ? ;-)
RépondreSupprimer