En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 18 juillet 2019

Loi Avia : la délation, le lynchage et l'arbitraire instutionnalisés

A lire sans faute, l'article sur la loi Avia paru sur le site de l'OJIM, loi qui vie à institutionnaliser la censure sur la base de la dénonciation, du lynchage et de l'arbitraire.
Himmler l'a rêvé, Macron l'a fait !

Plus que la Corée du Nord ou autres lieux où il fait bon vivre, « la France est une des plus grandes menaces mondiales contre la liberté d’expression », telle est l’opinion de Jonathan Turley, professeur de droit à l’Université Georges Washington, exprimée dans The Hill, « la colline », quotidien réunissant des journalistes démocrates et républicains distribué gratuitement dans et autour du Capitole. À quoi fait-il référence ? À la loi Avia, présentée et votée en France en tant que « loi de lutte contre la haine sur internet »...
la suite sur le site de l'OJIM

Qu'est-ce que la haine ? qui décide ce qu'est la haine etc, autant d'abîmes de droit dont personne se soucie et surtout pas les 434 des putes hé !  qui ont voté cette loi. En fait il n'y a que 33 Justes dans cette assemblée, les autres, lâches,  qui ont prétexté avoir leur enfants à chercher à la sortie de l'école pour ne pas voter étant encore pires que les 434 fumiers, parce que, ayant compris où était l'os, ont joué au petit malin.


Avia une avocate togolo-française, bâtie sur le même moule que Sibeth  et fan inconditionnelle de Macron, nous fera bientôt sentir toute la haine que l'immigration porte aux autochtones, elle nous fera sentir le poids de l'invasion.
VAE VICTIS !

Petit rappel

Vendredi 23 juin à 23 h 30 à Saint-Mandé (Val-de-Marne), Laetitia Avia, députée de la 8e circonscription de Paris, a mordu l'épaule d'un chauffeur de taxi, rapporte Le Canard enchaîné. La raison ? Le terminal de paiement par carte bancaire était hors service. N'ayant sur elle que sa CB, la députée fraîchement élue ne peut pas payer la course d'un montant de 12 euros. Le chauffeur lui propose alors de la déposer à un distributeur afin de retirer ladite somme. Refus catégorique de la députée qui ne veut pas payer. « Pourquoi payer un taxi qui ne prend pas la carte bancaire ? » s'insurge-t-elle en substance. Le chauffeur démarre et, soudain, il sent les dents de Laetitia Avia s'imprimer dans son épaule.
Après un échange vif et tendu entre les deux protagonistes, la police arrive sur place. Selon le rapport des agents, Laetitia Avia aurait pris un « ton condescendant » et ne se serait pas privée d'annoncer « [sa] qualité de parlementaire », sans pour autant revendiquer une quelconque immunité. D'après l'hebdomadaire, elle aurait reconnu devant les policiers avoir mordu le chauffeur et, après 45 minutes de négociations, la députée a fini par accepter de payer la course. Puis Laetitia Avia et le conducteur du taxi ont été conduits au commissariat de Vincennes, où elle a porté plainte pour séquestration et tentative de vol, et lui pour coups et blessures. (Le Point)


10 commentaires:

  1. Hommage à Maurras (Vu chez Lù Xiong sur twitter)

    Maurras avait raison, il faut savoir différencier le pays légal du pays réel.

    Sont des véroles, TOUS CEUX qui ont laissé filé leur pays entre de si sales pattes. Honte à eux, et mort aux cons! Il y a des haines légitimes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EQUALIZER19/7/19 15:18

      "mort aux cons"... c' est carrément un appel au génocide dans ce pays :-D

      Supprimer
    2. Que veux-tu... Il faut bien sortir de l'impasse :–))

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Vu l'engin, le taximan a de la chance d'avoir encore ses deux bras ^^
    Encore une qu'il vaut mieux inviter au cinéma qu'au restaurant, ou alors ne pas inviter du tout, mais ce serait méchant voire haineux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas d'attaques sur le physique je vous prie surtout qu'elle est avocate

      Supprimer
  3. EQUALIZER18/7/19 21:02

    Exposer les nombreux crimes de la diversité et s' en indigner est faire preuve de "HAINE" ... tuer , violer , voler avec la bénédiction de l' Etat assassin .
    Voilà chers camarades jusqu' où nous sommes descendu ! s' en plaindre = haine ! les connards qui ont permis ça par leurs votes répétés peuvent en être fiers ! ils ont fait "barrage à l' extrèèèèème-drouââââte" .. bienvenu en barbarie !

    Pour la "haine" c' est ici :
    https://ripostelaique.com/un-syrien-viole-et-assassine-une-mere-de-famille-des-lyceens-attaquent-marine.html

    la barbarie c' est là ...
    https://fr.sputniknews.com/afrique/201907171041702349-75000-usd-pour-un-corps-entier-la-chasse-aux-albinos-se-poursuit-en-tanzanie/

    et le vivrensemble , là !
    https://ripostelaique.com/les-racailes-peuvent-chier-dans-les-piscines-privees-en-toute-impunite.html


    RépondreSupprimer
  4. EQUALIZER20/7/19 23:27

    diplôme et Ministère de la délation !
    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQLno6xHXdVqqUPFIwUCUFLJ6d3q5NoB3f6dunGq-ZbiE8iwGg0

    https://dominiquelesparre.files.wordpress.com/2018/10/logo-delation.jpg

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.