En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 15 juillet 2019

Valérie Bugault étrille le gros Raymond

Un excellent article de Valérie Bugault à  propos de  Raymond Barre sur MPI

Je sais , j'avais dit que je ne relaierai plus MPI, mais en l'occurrence il s'agit d'un article d'opinion, pas d'information, donc j'ai craqué .

3 commentaires:

  1. EQUALIZER15/7/19 23:18

    Le gros Raymond dit 'Raymond-la-science' -malgré tout ça- a laissé les caisses pleines que Mitterrand et ses socialopes ont vidé ... quand on connaît le niveau himalayesque de corruption de nos élus (même locaux !) ça donne le vertige .. et des envies de pelotons d' exécution ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @EQUALIZER

    N'est pas Raymond Callemin qui veut, le gros Raymond n'en avait pas la trempe. Mais pour secouer le populo faisons confiance au policard qui n'a pas son pareil. Pas besoin pour cette grosse bille pachydermique d'être "bandit tragique". Personne ne l'imagine dueller à mort, à Nogent-sur-Marne, contre quarante mille honnêtes cafards (parmi lesquels trois compagnies entières de zouaves!) ;–)

    Moi, ce qui me donne le vertige, c'est la bêtise de l'électeur qui ressemble à "ce paysan faisant la courte échelle à un maraudeur, afin que ce dernier mange les fruits de son poirier."

    A la fin de sa vie, cette grosse andouille fit semblant de découvrir le poids du "lobby juif" en France, il était temps!

    RépondreSupprimer
  3. EQUALIZER17/7/19 14:56

    Callemin en a perdu sa tronche le 21 avril 1913 sur la bascule à charriot (ou à "Charlot") sans rien renier . C' était une autre époque et quoi qu' on en pense les "Anar" avaient les couilles que n' ont pas nos gauchistes pleurnichards en bons auxiliaires du pouvoir mafieux .

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.