Après sa troisième crise de tremblements dus à la chaleur excessive, à la tiédeur excessive, au frais excessif, la question se pose sérieusement : faut-il l'inviter à Reims et supprimer ses traitements sous la bienveillante surveillance du docteur Sanchez ?
Perso, je vote OUI !
Pourquoi pas envisager un référendum européen sur le sujet ?
RépondreSupprimerenvisageons le mais ne le faisons pas, passons directement aux actes
SupprimerOui, aussi.
RépondreSupprimerOUI !
RépondreSupprimerA propos d'hydratation, le climat change effectivement mais ce n'est pas "notre faute" donc les eco-taxes sont une escroquerie pure et simple.
RépondreSupprimerLe climat change en effet depuis que la terre existe sans la présence (devenue pullulique !) de l' Homme qu' à jamais vu Lady Nosaure ... et donc @realist a raison de dire que c' est pas "notre faute" . En revanche la dégradation de la planète (pollutions en tous genres) l' empoisonnement de notre niche à chien relève de la responsabilité humaine ... "croissez et multipliez" .. on voit où ça a mené !
RépondreSupprimerje suis tombé sur une vidéo de Jean-Pierre Petit concernant le changement de climat en référence à un changement climatique dramatique qui aurait eu lieu vers 2200 avant JC et qui nie effectivement toute action humaine dans cette affaire
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=I0oy7Tt9xNk
Je résume pour ceux qui ne voudraient pas se taper 27 minutes de vidéo.
"Vers 2200 BC , à la fin du règne de Pepi II, est survenu un réchauffement terrible qui a créé le Sahara jusque là région comportant des cours d'eau et une faune riche, asséché le Nil pendant plusieurs années. Ceci a été découvert par des carottages de sol dans la région du Fayoum et de glaces au sommet du Kilimandjaro."
Je pense qu'il y a à boire et à manger dans cette vidéo , le Sahara existant depuis environ -4000 BC mais on sait qu'il a subsisté des points d'eau assez riches pendant quelques millénaires et par ailleurs les carottages sont indiscutables, de même que les témoignages de l'évènement retrouvés dans certaines écritures hiéroglyphiques.
JP Petit en conclut comme la plupart d'entre nous que la mise en scène du réchauffement est surtout destinée à contrôler les populations et qu'il y a une vanité totale à espérer changer quoi que ce soit par notre action alors qu'il y a tant à faire avec la pollution.
C'est par ailleurs un évènement connu et qui n'a pas causé des dégâts qu'à l'Ancien Empire égyptien (vers 2200 BC)
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89v%C3%A9nement_climatique_de_4200_BP
Comme quoi la mémoire des réchauffistes est extrêmement sélective