Sans méconnaître les problèmes posés par l'islam, la religion ne sert-elle pas à esquiver la question raciale (qui n'existe pas) ?
Un exemple, l'Arabe : "Le comte de Boulainvilliers, qui avait du goût pour Mahomet, a beau me vanter les Arabes, il ne peut empêcher que ce ne fût un peuple de brigands; ils volaient avant Mahomet en adorant les étoiles; ils volaient sous Mahomet au nom de Dieu. Ils avaient dit-on la simplicité des temps héroïques; mais qu'est-ce que les siècles héroïques ? c'était le temps où l'on s'égorgeait pour un puits et pour une citerne, comme on fait aujourd'hui pour une province." Voltaire. Alcoran, ou Le Koran.
Actuellement , on voit bien que l' Islam sert de bannière contre les peuples blancs (européens !) même pour ceux qui ignorent tout de la religion , gueuler "allah ouakbar" leur suffit . Une identité raciale qu' instinctivement une racaille au QI de blatte fait sienne . Tout est bon contre le cochon (de payant) Sinon pour en savoir plus sur ce salmigondis "religieux" c' est ici :
en fait nous avons des spécialistes qui ont bien fait le tour du problème, mais s'adresser à des mougeons dirigés par des chacals , à quoi cela sert-il ?
Mahomet n'était qu'un pillard sans doute très charismatique mais dont je doute qu'il ait eu du fond de son désert des vues universelles trop occupé à savoir s'il fallait se torcher 4 ou 5 fois avec sa main droite ou sa main gauche
Une vidéo intéressante d'Hervé Ryssen qui démarre à 37" :
"Philippe Val et Edwy Plenel. Le racisme antiraciste" https://www.youtube.com/watch?v=8NQgmA0mxD8&feature=youtu.be
Où l'on voit comment une certaine élite juive instrumentalise l'Islam avec pour objectif de précipiter la société cosmopolite, multiraciale, anti-blanche, qu'elle appelle de ses vœux.
... et "de tous les despotismes, celui des doctrinaires ou des inspirés religieux est le pire. Ils sont si jaloux de la gloire de leur Dieu et du triomphe de leur idée, qu'il ne leur reste plus de cœur ni pour la liberté, ni pour la dignité, ni même pour la souffrance des hommes vivants, des hommes réels." (Bakounine – Dieu & l'État) C'était la minute de détente après une semaine harassante :–))
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Au moins les railleurs – et j'en connais beaucoup autour de moi – pourront toujours se gondoler.
RépondreSupprimerMais les amis de Mahomet (comme les ennemis) devraient savoir (ou savent) par expérience que le merveilleux est la raison du peuple.
L'islam est plutôt une religion du pipi-caca sans oublier qui-baise-avec-qui-et-comment qu'on aurait habillée d’oripeaux fantastiques
Supprimerune approche historique qui ne contredit pas l' humour ...
RépondreSupprimerhttp://www.clio.fr/BIBLIOTHEQUE/une_approche_historico-critique_de_lislam_des_origines.asp
Et par une spécialiste qui connaît vraiment le sujet (hélas décédée !)
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=dkimwr_gn1g
Sans méconnaître les problèmes posés par l'islam, la religion ne sert-elle pas à esquiver la question raciale (qui n'existe pas) ?
RépondreSupprimerUn exemple, l'Arabe : "Le comte de Boulainvilliers, qui avait du goût pour Mahomet, a beau me vanter les Arabes, il ne peut empêcher que ce ne fût un peuple de brigands; ils volaient avant Mahomet en adorant les étoiles; ils volaient sous Mahomet au nom de Dieu. Ils avaient dit-on la simplicité des temps héroïques; mais qu'est-ce que les siècles héroïques ? c'était le temps où l'on s'égorgeait pour un puits et pour une citerne, comme on fait aujourd'hui pour une province."
Voltaire. Alcoran, ou Le Koran.
BitChute MR. BOND - HOLDING OUT FOR A TORRANT
Actuellement , on voit bien que l' Islam sert de bannière contre les peuples blancs (européens !) même pour ceux qui ignorent tout de la religion , gueuler "allah ouakbar" leur suffit . Une identité raciale qu' instinctivement une racaille au QI de blatte fait sienne . Tout est bon contre le cochon (de payant)
RépondreSupprimerSinon pour en savoir plus sur ce salmigondis "religieux" c' est ici :
https://www.youtube.com/results?search_query=jacqueline+chabbi
en fait nous avons des spécialistes qui ont bien fait le tour du problème, mais s'adresser à des mougeons dirigés par des chacals , à quoi cela sert-il ?
SupprimerL'Islam a été conçu comme un outil politique et racialiste (en faveur des Arabes) et ça ne date pas de Mahomet mais de bien plus tard.
RépondreSupprimerMahomet n'était qu'un pillard sans doute très charismatique mais dont je doute qu'il ait eu du fond de son désert des vues universelles trop occupé à savoir s'il fallait se torcher 4 ou 5 fois avec sa main droite ou sa main gauche
SupprimerUne vidéo intéressante d'Hervé Ryssen qui démarre à 37" :
RépondreSupprimer"Philippe Val et Edwy Plenel. Le racisme antiraciste"
https://www.youtube.com/watch?v=8NQgmA0mxD8&feature=youtu.be
Où l'on voit comment une certaine élite juive instrumentalise l'Islam avec pour objectif de précipiter la société cosmopolite, multiraciale, anti-blanche, qu'elle appelle de ses vœux.
il n'y a aucun doute là-dessus, cherchez le Juif et vous trouverez l'Arabe et vice versa
Supprimer... et que "la religion est l' opium du peuple" (Marx) :-D
RépondreSupprimer... et "de tous les despotismes, celui des doctrinaires ou des inspirés religieux est le pire. Ils sont si jaloux de la gloire de leur Dieu et du triomphe de leur idée, qu'il ne leur reste plus de cœur ni pour la liberté, ni pour la dignité, ni même pour la souffrance des hommes vivants, des hommes réels." (Bakounine – Dieu & l'État)
RépondreSupprimerC'était la minute de détente après une semaine harassante :–))