Un article qui je l'avoue m'a surpris mais qui répond a beaucoup de questions que je me posais sur l'attitude du FN, de son président et par la suite de sa fille pendant près de 40 ans de vie politique. Cette habitude de saboter sinon la victoire, du moins une avancée positive et déterminante.
Je n'ai pas les moyens de recouper l'information, je livre donc ceci à la critique de mes lecteurs mais j'avoue avoir terminé ma lecture avec la nausée.
Les amitiés sodomites,, sataniques et proxénètes de JMLP du blog ODDR
En 1992 Léon Degrelle s'exprima en ces termes au sujet de Jean-Marie Le Pen :
RépondreSupprimerJournaliste : Comment vous le définiriez politiquement Jean-Marie Le Pen ? Puisque vous le connaissez bien.
Léon Degrelle : Il est bien plus partisan de la bonne vie, que du sacrifice. Il se donne beaucoup de mal, mais enfin, on ne va pas lui enlever qu'il le fait pour le plaisir. (...) Et puis il ne donne pas sa vie comme nous le faisions.
THE SAVOISIEN –
www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/Leon-Degrelle-a-propos-de-Jean-Marie-le-Pen
Si la moitié de ce que dit le site ODDR est vrai, et que Degrelle l'eût appris il aurait été un peu plus sévère
SupprimerC'est certain, lui qui connut l'enfer par – 20°.
SupprimerUn vieil ami décédé a passé l' hiver devant Moscou (LVF) et fut un fervent soutien de JMLP (et délégué FN) un autre , engagé dans la sturmbrigade Frankreich aussi ... et d' autres .. tous morts aujourd' hui sans avoir renié leur engagement . Et je les comprends ! sauf qu' après c' est un autre monde ... l' idée nationale criminalisée il a fallu remonter la pente , et ces fiers et héroïques rescapés de la grande Tragédie européenne ont encore répondu "Présent !". Mais c' était un autre temps . Et JMLP quoi qu' en dise Léon (le seul le vrai !) n' était pas un "Waffen-SS". Il a fait un bout du boulot en Indochine puis en Algérie .. trop de "Natio" l' ont pris pour Jeanne d'Arc , alors qu' il n' était qu' un français patriote tricolore dans l' esprit coloniale IVè République . Ce qui passe aujourd' hui pour "Extrême Droite" (n'importe quoi!); Parlons des "homo" ... Matzneff , écrivain , amateur de tendrons , Michou (cabaret chez Michou) un type d' une grande gentillesse , et PM Couteau , plume talentueuse . Peut-on avoir des liens cordiaux avec eux sans partager leurs moeurs ? c' est vieux comme le monde .. et tant qu' on en fait pas la "promotion" va-t-on se prendre la tête avec "ça" ? perso je n' aime pas (beurk!) mais à part éviter les débordements je ne vois pas ce qu' on peut y faire . Au moment de l' affaire Poulet-Dachary , un cadre du FN (Toulon) retrouvé mort en bas de la cage d' escalier de son domicile , il a beaucoup été question de l' homosexualité du "monsieur" appartenant au FN . Qu' a dit JMLP ? "au FN on ne fait pas la Police des braguettes !" Pour ce qui est de saboter une perspective de vitoire , tout cela n' a pas grand chose à y voir . Je suis plus critique sur l' attitude de JMLP envers Bruno Mégret qui, lui, voulait aller à la victoire ! bilan ? 20 années de perdues et 20 millions d' envahisseurs en plus ! Et nous sommes là en 2019 ! dans un shit hole country jusqu' aux narines !
RépondreSupprimeron ne peut nier que l'épuration maigretiste soit survenue à un des pires moments de la vie du FN et que cela ait obéré toute chance de victoire pour les décennies suivantes.
SupprimerPersonnellement ça me dérange, non pas qu'il y ait des zomos au FN, où n'y en a-t-il pas, mais qu'on le retrouve placés à des postes décisifs de manière disproportionnée.
Quant à la clique Matzeff, Olmetta que font-ils là ? en font-ils progresser la cause ? qu'apportent-ils, sinon de l’hypocrisie dans un milieu qui n'est pas assez fort pour la supporter.
Sinon Equa es-tu allé jusqu'aux commentaires et dis moi si le commentateur ne te fait pas penser à un demi-troll qui sévissait chez Carine sous le pseu de tontonH qui en voulait particulièrement au milieu militaire de la base aérienne de Nancy ?
Quoi que tu fasses, où que tu sois, les pédales ont ont une fâcheuse tendance à se coopter entre elles – pour rester décent – et à virer prosélytes. C'est plus fort qu'elles l'élargissement du cheptel et de l'anus, voilà le problème, incontournable. Et leur putain de goût pour les éphèbes et les expériences exotiques! Pouah! A gerber. Pourtant, d'esprit libertin, très peu de choses m'effarouchent.
RépondreSupprimer"Et nous sommes en 2019 ! dans un shit hole country jusqu'aux narines !"
Oui, bien sûr, mais sois rassuré, nous ne parlons pas allemand ;–))
je n'aurais pu le dire en termes si poétiques :-D
SupprimerComme j' avais dit un jour sur un blog (un disparu de plus!) AH aurait gagné la guerre on parlerait allemand -en seconde langue quand même !- mais on aurait pas eu 20 millions d' envahisseurs .. si les soviétiques bousculant les US étaient allés à Brest .. ben , on parlerait russe (en seconde langue hein!) on aurait roulé en Lada , fait la queue devant des magasins vides ... mais on aurait pas eu 20 millions de remplaçants non plus . On n' est jamais content !
RépondreSupprimerLa pédalerie contenue ça pouvait passer . On n' en est plus là ! l' espèce est devenue envahissante , agressive , revendicatrice , toujours plus et sans limite ! une "minorité" qui en fait trop , comme l' autre ((minorité)) .. à la fin ça énerve !
ça énerve
SupprimerPE : je me suis coltiné l' intégrale de l' ODDR (!!!!) j' hésite entre (mauvaise) fiche RGx et site "Antifa" genre Scalp-reflex ... un amalgame aux rapprochements hasardeux (pour le moins) Cette "église gallicane" aussi fumeuse que la scientologie ou l' église de climatologie dont Gréta est l' apparition . Dans tout cela beaucoup de gens dont "il vaut mieux voir leurs talons que leurs pointes" aurait dit ma brave grand-mère :-D Quant à Matzneff .. bof je ne sache pas qu' il ait eu une influence quelconque au FN ... Ce dont je suis sûr c' est que Jean-Marie "n'en est pas" de la jaquette flottante ;-) tout au contraire ! ;-) Le Front mariniste a été gangréné par les zomo comme jamais auparavant ! L' importance de cette "communauté" invasive et dominatrice a pris des proportions invraisemblables , tant qu' elle avait "la bride sur le cou" ça se passait bien . Il faut remonter au PHAR -front homosexuel d'action révolutionnaire- dans la foulée de MAI 68 pour voir qui était à la manoeuvre, la légalisation de la pédophilie étant l' objectif avoué (à l'époque). Le Petit-Père des Peuples n' aurait pas du tout aimé ça ;-) :-D
RépondreSupprimerPour les commentaires je ne puis dire s' il s' agit du Troll en question .. ce genre d' agité du bocal n' est pas une espèce rare ;-)
il est clair que le Menhir n'en est pas
Supprimer