Deux informations révulsantes ce 16 juillet.
Une association surgie de nulle part demande au Parlement français la criminalisation de l'action française en Algérie.
Deux sentiments , d'abord ça me fait bien rigoler que les chantres des DDH se retrouvent ainsi piégés par leur propre connerie et celle de leur dernier président en date qui a été souffler cette idée géniale au cul des Algériens (et il s'y connait à ce qu'on dit) lors de sa campagne.
Ensuite ne jamais oublier que la colonisation est le fait du Second Empire et de la gauche de la IIIème et le fait que ça dégénère sans que l'on puisse trouver un accord, le fait de la gauche de la IVème et des Gaullistes pur beurre.
La droite nationaliste n'a agit qu'à partir de 60 quand il a été clair que De Gaulle avait menti à tout le monde. Il est hors de question que nous endossions les conneries de la Gauche.
Génération identitaire qui avait mené une action en 2017 dans les Alpes afin de démontrer que le franchissement sauvage des frontières n'était dû qu'à la volonté de l’État de ne pas agir - une forfaiture - vient d'être condamnée à une peine lourde, plus exactement ses dirigeants à 6 mois de prison ferme et l'organisation à 75000 euros d'amende.
Ça ne peut clairement plus durer et j'en appelle aux hommes jeunes et moins jeunes. Si rien n'est fait nous ne finirons pas, nous Français, la prochaine décennie .
J'en appelle aussi aux Catholiques pour qui la prière est le remède universel. Sans nier la force de la prière, aucun des Évangiles n’a jamais recommandé de rester les mains sur les cou...es pour contrer la persécution. Si Jésus demande à Pierre de ne pas le défendre contre les gardes de Caïphe ce n'était que pour que son destin s'accomplisse, par contre quand il est allé au Temple il a remis de l’ordre manu militari.
Donc mes frères, je sais que le portefeuille est près du cœur, mais n’hésitez pas un instant à l'en éloigner et à défaut d'agir, attitude passive qui vous sera reprochée, au moins n'entravez pas l'action des autres par des votes débiles quasi blasphématoires ! Voter Macrouille fallait quand même oser !
Complètement d'accord, il va vraiment falloir bouger cet automne et cet hiver.
RépondreSupprimerÇa suffit.
La trahison est complète et ils sont allés jusqu'à détruire Notre-Dame.
Je n'en suis pas encore revenue.
Je ne vois pas comment ça pourrait encore durer.
Le moindre village perché est envahi, son centre de vacances de nos enfants transformé en centre d'accueil pour cailleras mineurs. Ça va comme ça !
je ne peux que plussoyer +1
Supprimeret la colonisation du Maghreb par les arabo-musulmans ? tous les pays islamisés à partir du VIIème siècle le sont restés ! la colonisation musulmane parlons-en ! esclavage et misère ..
RépondreSupprimeresclavage, misère et sur-place technologique sans parler de la régression intellectuelle qui s'est engagée dès la stabilisation du dogme vers l'an mil.
SupprimerDans le moment où nous sommes, ce que pense le peuple, ou ce que préfère le peuple, n'a plus plus aucune espèce d'importance. Les événement récents nous l'ont prouvé. Nous-mêmes sommes devenus esclaves par peur. Les malhonnêtes ont pris les rênes et ne prennent même plus de gants pour se cacher.
RépondreSupprimerLa nouveauté réside dans le fait que la supposée élite bourgeoise, corrompue jusqu'au cou dans les opérations économiques – légales/illégales – et les réseaux de connivences, se vautre dans la malhonnêteté absolue.
"Il y avait en effet parmi ces derniers des hommes dont on aurait jamais cru qu'ils se rallieraient à l'oligarchie." Thucydide. "La Guerre du Péloponnèse". Livre VIII, chapitre 66.
Les braves (blancs) qui portent encore haut la contradiction sont forcément génocidés. Raison suffisante à mes yeux pour se fiche comme d'une guigne de cette fausse légalité, ou du moins de la contourner comme le font nos ennemis.
je suis d'accord, la question pourtant d'importance est qui commence ? et pour l'instant nous répondons tous "pas moi"
SupprimerPs : l'histoire du monde est dans "la guerre du Péloponnèse"
Même Sparte est tombée .. malgré la Constitution de Lycurgue ! il n' en reste rien , que la geste héroïque des "300" .
RépondreSupprimeret le Spartak Moscou ;-)
SupprimerAhhh oui ! ce bon temps de "la locomotive de Kiev" et "l'étoile rouge de Belgrade" !!! :-D
RépondreSupprimer