En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 21 mars 2017

Synthèse autochtone 11 : En résumé… - Terre Autochtone

Synthèse autochtone 11 : En résumé… - Terre Autochtone
Les dix premiers textes de la série « synthèse autochtone » avaient  essentiellement pour but d’identifier à grands traits les causes et  modalités de l’enfermement du peuple autochtone de France dans un  étouffant «corps d’associés » multiracial. Nous avons vu que le peuple  autochtone est victime d’un parasite qui le tue et que ce parasite se  nomme « République ». Nous verrons ultérieurement comment, selon nous,  le neutraliser, voire s’en débarrasser. En attendant, voici un bref  résumé de ces dix premiers textes. ...

3 commentaires:

  1. Un GRAND merci pour m'avoir fait découvrir cette série d'articles !!!
    Très bonne synthèse, c'est très agréable pour quelqu'un qui ne maitrise pas la synthèse, tombant systématiquement dans la digression.

    Hé oui, juifs ou pas la destruction est le projet de la raie-publique, les juifs ont été son outil et sa couverture.
    Il n'était pas possible de critiquer la dynastie des dictateurs Napoléon ou la raie-publique, de là est née la grande mode "cilisionist".
    Napoléon, les révolutionnaires et le GODF ont du bien rire d'être exonérés de tout au détriment de leurs petits protégés, leurs soldats de la raie-publique.

    Pourtant ce n'était pas les J qui avaient voté leur émancipation mais des Goys gauchistes révolutionnaires.
    Les intérêts communautaires et individuels J et leur cosmopolitisme les prédisposait à être des soldats de la raie-publique. Tout comme raie-publique et gauchisme séduisent les SDF, les cosmopolites et n'importe quelle communauté immigrée.

    Le Grand Orient de France n'est pas le Grand Occident de France, déjà là dès 1776 nous avions une idée des passions de la raie-publique.
    (justice immanente : le Grand moufti du GODF s'est fait agresser ^^ Shalom-Aleykoum !)

    Désormais les J ont fait leur travail pour le compte de la raie-publique universelle, nous passons à la seconde étape, celle-ci passe au même système avec les Islamistes.
    (même système en tous points et mêmes discours que les J post révolution de la part des Muz, même un ministre Muz sauce Crémieux c'est déjà fait !!!)

    Je note que tous deux sont frères en tous points.
    A commencer par leur racisme envers les Français, comme dirait Anne Sinclair "Je n'aurais pas pu me marier avec un Goy" les muz disent exactement la même chose !
    Les seuls à être obligés au bâtardage sont Occidentaux, pas leurs occupants ni chez-eux ni même chez-nous.

    Dieu que c'est pratique d'être responsable et de pouvoir décharger sa responsabilité sur les J qui sont ouvertement qualifiés de "thermomètres de la république", exactement comme actuellement on nous dit "dans la raie-publique vous n'avez aucun avenir sans les berbères du Maghreb".

    Un putain de copier-coller répété dans tout l'occident quasiment à la même époque, exactement ce qui se passe actuellement avec les Islamistes.

    La raie-publique aura su jouer de forces extérieures pour détruire les Français, qu'elle ne s'étonne pas si les Français lui rendent la politesse par les mêmes méthodes au nom du "multiculturalisme" si cher à la raie-publique.

    Je n'apprécie pas plus les premiers soldats de la raie-publique universelle que ses nouveaux soldats actuels. J'ai bien assez fait le tour pour ne plus tomber dans les pièges éculés de la raie-publique, les os à ronger...

    Sauf qu'au petit jeu des fossoyeurs des Gaulois, les uns auront été les fossoyeurs d'un régime politique, actuellement nous avons à faire à une armée de fossoyeurs des PEUPLES Occidentaux. Nuance de taille colossale !
    Ils sont là pour cela et le disent ouvertement, exonérer ces rats c'est pas demain la veille !

    Pour ne pas voir la symétrie parfaite des deux zios, il faut vraiment vouloir ne voir que d'un seul œil.

    RépondreSupprimer
  2. La récente augmentation d'activité des trolls qui nous expliquent que les juifs n'y sont pour rien est plutôt bon signe.
    Cela veut dire que leurs chefs qui sont en principe très bien informés commencent à serrer les fesses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas un troll mais un agent du Mossad grassement payé pour troller ce site qui est l'un des plus fréquentés de France.
      Logique ^^

      Pfftttt

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.